Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

AVIS A TOUS, VOTRE NIVEAU

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
erwan
Killer
Killer

Re :AVIS A TOUS, VOTRE NIVEAU

Message par erwan »

Arf arf arf. T'es dur là
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

QUOTE(gogo @ 30 Aug 2005, 05:36 PM)
Respectez plutôt qu'un étre humain! qui au bout de 2 à 3 ans perd sont post comme tous les autres,et encore je suis gentille,  [right][snapback]258833[/snapback][/right]

..mince..lapsus sur "je suis gentille"...finalement, c'est pas "gogo", mais "gaga"! rolleyes.gif
looping
Timide
Timide

Message par looping »

Mon niveau: ben le plus souvent au dessus de l'eau... biggrin.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(looping @ 30 Aug 2005, 07:11 PM)
Mon niveau: ben le plus souvent au dessus de l'eau... biggrin.gif
[right][snapback]258865[/snapback][/right]

mais quelques fois en dessous. tongue.gif
sylvain 40
Timide
Timide

Message par sylvain 40 »

4 ans de funboard (peu de vent dans la région landaise donc dur dur de progresser rapidement!!): sad.gif
Sinon, je maitrise toutes les bases , c'est a dire nav au planning, pieds footstraps, jibe, virement (sur grosse planche smile.gif seulement),saut simple (le petit plus saut grabé du plus bel effet !!), pour les high jumps jai encore beaucoup de mal a maitriser en l'air!! sad.gif
Puis la je me mets au fresstyle, je réussis de mieux en mieux l'hélitack et c'est tout pour le moment! Sinon je m'entraine a naviguer avec la planche a l'envers (pour le willy skiper) mais c'est dur dur !! ohmy.gif
Je prends des vagues facilement mais pour les surfer correctement avec un beau style c'est pas encore ça( les copains me disent que j'ai un style de crapaud dry.gif)
4 ans de windsurf a mon actif et je suis de plus en plus accro, maintenant que je vais avoir le permis, je vais en profiter pour faire de plus en plus de trips !!! cool.gif cool.gif
Voila pilou tu sais tout sur mon niveau!! wink.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(sylvain 40 @ 30 Aug 2005, 07:18 PM)
4 ans de funboard (peu de vent dans la région landaise donc dur dur de progresser rapidement!!):  sad.gif
Sinon, je maitrise toutes les bases , c'est a dire nav au planning, pieds footstraps, jibe, virement (sur grosse planche smile.gif seulement),saut simple (le petit plus saut grabé du plus bel effet !!), pour les high jumps jai encore beaucoup de mal a maitriser en l'air!!  sad.gif
Puis la je me mets au fresstyle, je réussis de mieux en mieux l'hélitack et c'est tout pour le moment! Sinon je m'entraine a naviguer avec la planche a l'envers (pour le willy skiper) mais c'est dur dur !! ohmy.gif
Je prends des vagues facilement mais pour les surfer correctement avec un beau style c'est pas encore ça( les copains me disent que j'ai un style de crapaud dry.gif)
4 ans de windsurf a mon actif et je suis de plus en plus accro, maintenant que je vais avoir le permis, je vais en profiter pour faire de plus en plus de trips !!!  cool.gif  cool.gif
Voila pilou tu sais tout sur mon niveau!! wink.gif
[right][snapback]258872[/snapback][/right]

C'est une plaisanterie. Vacances à Arcachon du 20/07 au 20/08 et 17 navs. En 7.7 je te l'accorde mais 4 fois plus de 20 noeuds. J'ai même manqué une session à l'océan que paqui lui n'a pas loupé.
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Faut être fada pour naviguer en 7.7 m2!!!!
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Mon niveau.....

Quand ya pas de vent, j'en fais avec ma bouche et je surfe frontside dans une bonne taille de mât.
Quand ya du vent, je suis souvent malade.....

Plus sérieusement :

Planning waterstart jibe, qq sauts, mais le jibe engagé m'est difficile avec une planche de vagues.
wondering
Jiber
Jiber

Message par wondering »

QUOTE(Pilouwind @ 30 Aug 2005, 02:22 PM)
Par pur curiosité, j'aimerais connaitre le niveau des windsurfeurs du site.

Personelement j'ai un niveau moyen: planing, waterstart, jibe(encore moyen), et saut simple(je vais tenter le backloop a la toussain)mais je navigue réelement qu'en été.... sad.gif
merci
[right][snapback]258616[/snapback][/right]

on en est plus ou moins au même point, hélitack en plus de mon coté et duck jibe pour (très) bientôt je l'espere smile.gif
Numb
Newbie
Newbie

Message par Numb »

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum je fais de la planche sur les lacs de strasbourg (on ne rigole pas smile.gif . Mon niveau : débutant, empannage et virement de bord OK Mais pour le reste c'est encore trop technique rolleyes.gif
bibendome
Timide
Timide

Message par bibendome »

Moi ni trop bon ni trop mauvais dry.gif
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Moi je passe le virement de bord depuis trois mois. Youppie!
Par contre la semaine dernière dans du vent faible, j'ai éssayé de tirer au tire- vieille et j'ai eu du mal. Vaut mieux que je reste où j'ai pied.
Par contre, je fais tres bien le forward avec mon VTT.
francois corsica
Timide
Timide

Message par francois corsica »

mon niveau en planche est assez vague
quand à mon niveau en vague, j'y planche.... rolleyes.gif
Franz35
Newbie
Newbie

Message par Franz35 »