Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Windguru / Tarifa, prévisions Windguru sur Tarifa

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
benoit31
Newbie
Newbie

Windguru / Tarifa, prévisions Windguru sur Tarifa

Message par benoit31 »

Salut à tous,<br /><br />Windguru annonce du vent sur Tarifa en début de semaine prochaine et j'envisage d'y aller faire un tour. Avez-vous des infos ou expériences sur la fiabilité des prévisions Windguru sur Tarifa ? Ou d'autres sources de prévisions pour Tarifa ?<br /><br />Merci,<br /><br />Benoit
Goyter Man
Killer
Killer

Re :Windguru / Tarifa, prévisions Windguru sur Tarifa

Message par Goyter Man »

En general je trouve Guru pessimiste ....
Djé
Timide
Timide

Message par Djé »

ouais par levante fort ils sont souvent assez pessimiste, genre 30 noeuds annoncés et personne à l' eau car trop fort ..

par poniente un pote kiteux disait qu'il fallait multiplier par 2, j´ai pas testé

sinon pour d' autres prev, plutot fiables pour moi :
www.inm.es

bonne nav
djé

QUOTE(benoit31 @ 20 Oct 2005, 10:26 AM)
Salut à tous,

Windguru annonce du vent sur Tarifa en début de semaine prochaine et j'envisage d'y aller faire un tour. Avez-vous des infos ou expériences sur la fiabilité des prévisions Windguru sur Tarifa ? Ou d'autres sources de prévisions pour Tarifa ?

Merci,

Benoit
[right][snapback]281512[/snapback][/right]

medelsvenson
Newbie
Newbie

Message par medelsvenson »

Par expérience, c'est réellement mauvais.
Je confirme les arguments de Djé.
benoit31
Newbie
Newbie

Message par benoit31 »

Merci pour les infos. Est ce que ça veut dire que si Windguru annonce du vent à Tarifa, il y a de bonnes chances qu'il y en ait, et plus que prévu ?

Benoit
Djé
Timide
Timide

Message par Djé »

ouais, ca depend aussi de la direction, si c du levante trop nord ca sera merdique a Tarifa ...
normalement a 2 jours avec windguru+inm.es+their.com t'es sur de pas te planter !

si c'est trop fort à Tarifa : Getares (30 min avant tarifa)

sinon, si t' aime la vague, a essayer absolument par poniente : El Ejido (30 bornes d´Almeria)

Bonne nav !

QUOTE(benoit31 @ 20 Oct 2005, 05:08 PM)
Merci pour les infos. Est ce que ça veut dire que si Windguru annonce du vent à Tarifa, il y a de bonnes chances qu'il y en ait, et plus que prévu ?

Benoit
[right][snapback]281847[/snapback][/right]

benoit31
Newbie
Newbie

Message par benoit31 »

Djé,

Merci du tuyau je viendrai de Leucate donc El Ejido ce sera sur ma route.
J'ai essayé 'their.com' ça m'a pas l'air d'être branché météo. T'es sur que c'est ça ? Sinon tu m'as l'air de bien connaitre Tarifa, t'aurais un pronostic pour le vent la semaine prochaine, genre à partir de lundi 24 ?

A+

Benoit

QUOTE(Djé @ 20 Oct 2005, 04:37 PM)
ouais, ca depend aussi de la direction, si c du levante trop nord ca sera merdique a Tarifa ...
normalement a 2 jours avec windguru+inm.es+their.com t'es sur de pas te planter !

si c'est trop fort à Tarifa : Getares (30 min avant tarifa)

sinon, si t' aime la vague, a essayer absolument par poniente : El Ejido (30 bornes d´Almeria)

Bonne nav !
[right][snapback]281867[/snapback][/right]

Répondre