Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Windguru / Tarifa, prévisions Windguru sur Tarifa
Windguru / Tarifa, prévisions Windguru sur Tarifa
Salut à tous,<br /><br />Windguru annonce du vent sur Tarifa en début de semaine prochaine et j'envisage d'y aller faire un tour. Avez-vous des infos ou expériences sur la fiabilité des prévisions Windguru sur Tarifa ? Ou d'autres sources de prévisions pour Tarifa ?<br /><br />Merci,<br /><br />Benoit
-
- Killer
Re :Windguru / Tarifa, prévisions Windguru sur Tarifa
En general je trouve Guru pessimiste ....
ouais par levante fort ils sont souvent assez pessimiste, genre 30 noeuds annoncés et personne à l' eau car trop fort ..
par poniente un pote kiteux disait qu'il fallait multiplier par 2, j´ai pas testé
sinon pour d' autres prev, plutot fiables pour moi :
www.inm.es
bonne nav
djé
par poniente un pote kiteux disait qu'il fallait multiplier par 2, j´ai pas testé
sinon pour d' autres prev, plutot fiables pour moi :
www.inm.es
bonne nav
djé
QUOTE(benoit31 @ 20 Oct 2005, 10:26 AM)
Salut à tous,
Windguru annonce du vent sur Tarifa en début de semaine prochaine et j'envisage d'y aller faire un tour. Avez-vous des infos ou expériences sur la fiabilité des prévisions Windguru sur Tarifa ? Ou d'autres sources de prévisions pour Tarifa ?
Merci,
Benoit
[right][snapback]281512[/snapback][/right]
Windguru annonce du vent sur Tarifa en début de semaine prochaine et j'envisage d'y aller faire un tour. Avez-vous des infos ou expériences sur la fiabilité des prévisions Windguru sur Tarifa ? Ou d'autres sources de prévisions pour Tarifa ?
Merci,
Benoit
[right][snapback]281512[/snapback][/right]
-
- Newbie
Par expérience, c'est réellement mauvais.
Je confirme les arguments de Djé.
Je confirme les arguments de Djé.
Merci pour les infos. Est ce que ça veut dire que si Windguru annonce du vent à Tarifa, il y a de bonnes chances qu'il y en ait, et plus que prévu ?
Benoit
Benoit
ouais, ca depend aussi de la direction, si c du levante trop nord ca sera merdique a Tarifa ...
normalement a 2 jours avec windguru+inm.es+their.com t'es sur de pas te planter !
si c'est trop fort à Tarifa : Getares (30 min avant tarifa)
sinon, si t' aime la vague, a essayer absolument par poniente : El Ejido (30 bornes d´Almeria)
Bonne nav !
normalement a 2 jours avec windguru+inm.es+their.com t'es sur de pas te planter !
sinon, si t' aime la vague, a essayer absolument par poniente : El Ejido (30 bornes d´Almeria)
Bonne nav !
QUOTE(benoit31 @ 20 Oct 2005, 05:08 PM)
Merci pour les infos. Est ce que ça veut dire que si Windguru annonce du vent à Tarifa, il y a de bonnes chances qu'il y en ait, et plus que prévu ?
Benoit
[right][snapback]281847[/snapback][/right]
Benoit
[right][snapback]281847[/snapback][/right]
Djé,
Merci du tuyau je viendrai de Leucate donc El Ejido ce sera sur ma route.
J'ai essayé 'their.com' ça m'a pas l'air d'être branché météo. T'es sur que c'est ça ? Sinon tu m'as l'air de bien connaitre Tarifa, t'aurais un pronostic pour le vent la semaine prochaine, genre à partir de lundi 24 ?
A+
Benoit
Merci du tuyau je viendrai de Leucate donc El Ejido ce sera sur ma route.
J'ai essayé 'their.com' ça m'a pas l'air d'être branché météo. T'es sur que c'est ça ? Sinon tu m'as l'air de bien connaitre Tarifa, t'aurais un pronostic pour le vent la semaine prochaine, genre à partir de lundi 24 ?
A+
Benoit
QUOTE(Djé @ 20 Oct 2005, 04:37 PM)
ouais, ca depend aussi de la direction, si c du levante trop nord ca sera merdique a Tarifa ...
Bonne nav !
[right][snapback]281867[/snapback][/right]
Bonne nav !
[right][snapback]281867[/snapback][/right]