Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Que choisir en slalom, je suis un peu perdue

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :Que choisir en slalom, je suis un peu perdue

Message par Anonyme »

ah les chacals....... tongue.gif
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(rusty @ 27 Oct 2005, 01:28 PM)
bonjour Kelly! moi aussi j'ai fais des photos etant jeune (tu as vu mon avatar), mais maintenant je suis plutot dans le cinéma, en plus je n'ai plus de petite amie, elle m'a quittée croyant que je la trompée avec une copine mais c'est faux!

tu planches dans quel coin?

si tu veux j'ai une petite villa sur le haut de nothing hill, si tu veux venir passer un petit We comme ça......

non plus sérieusement, je peux pas t'aider pour le slalom, j'ai essayer mais je suis mauvais, je veux pas te démoraliser mais pour scorer faut avoir le gabarit de mimich, donc avec mes 65 kgs, je me fais fumer par mes potes dès que ça passe 20 noeuds.....

pour joker, t'inquiète c'est le seul mec qui arrive a faire dans les 100 premier au defi wind de gruissan sans meme s'inscrire! il fait 39 kilo pour 1m80, et en plus il aime les garçons.......hi hi, le seul truc bien chez joker c'est qu'il est marrant, c'est un peu notre leibniz ici, tu vois, joker, c'est la renaissance de la tragédie antique à lui tout seul, le fukuyama de la planche a voile, joker c'est le trait d'union entre l'homme et ça conscience, joker.....non je déconne, joker est °°° Mot Interdit °°° c'est tout!

ciao,

bon courage pour ta board

(moi je veux bien des tofs en mp)
[right][snapback]284368[/snapback][/right]

comment amalgamer tragedie antique- leibniz versus fukuyama (la fin de l'histoire) ???? blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

je pense aussi que meme un trait d'union entre toi et ta conscience ne resoudrait ta problematique du vide.. biggrin.gif biggrin.gif
julien
Jiber
Jiber

Message par julien »

QUOTE(Kelly @ 27 Oct 2005, 02:19 PM)
Ca se trouve en neuf la AHD53 ?

Bises,

Kelly
[right][snapback]284361[/snapback][/right]

C'est une planche qui a été produite entre 2000 et 2003. Donc pour la trouver dans un état neuf, ça sera soit en promo ou demander AHD via ton shop favoris wink.gif
Mais attention elle ne fait que 80l...
flomail
Timide
Timide

Message par flomail »

QUOTE(Kelly @ 27 Oct 2005, 12:19 PM)
Pas de problème.

Si ça me gênait j'aurai pas mis cette photo en avatar.

Et puis, j'ai ramassé tellement de nuls que ces choses là me font rire.

En plus, j'ai de la répartie  wink.gif
[right][snapback]284322[/snapback][/right]

T'as bien fait de poser en plan américain, on ne voit pas tes chevilles toutes enflées wink.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Flomail,

Pour ce qui est des chevilles il faut demander aux modos d'autoriser les avatars de 90/120 wink.gif

Rusty,

Grace au lien que m'a donné Jean Sé j'ai pu voir que tu n'es pas mon type. A moins que tu sois très différent de ce que tu montres sur le forum.

Julien,

Merci pour les infos.

Je pense acheter du neuf. Un petit plaisir de célibataire.

Bises,

Kelly
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Une AHD 53 pour naviguer par 10 noeuds, même au gabarit crevette grise comme toi, j'y crois pas wink.gif

Une 90/100l moderne me semble un minimum pour pouvoir monter une 7.0.

Je sais que tu veux t'offrir un plaisir de célibataire, mais je connais quand même une super affaire pour toi, j'ai un pote qui est en train de vendre (enfin vendre, on appelle ca plutot couler un marché) une HS 96 neuve à 500€; la bête:

user posted image

Et pour aller avec, une severne de slam toute aussi neuve à même pas 300€:

user posted image

Bref un joli coup pour qui veut faire du slalom cool.gif

Alors même si la tête dudit pote t'effraie (je te comprends laugh.gif ), je t'invite à rentrer en contact avec lui. Rien de plus simple, envoie moi un mp si tu es interessée wink.gif

Et pis il a quand même un super pavillon à la campagne, super pour une séance photo (et d'une pierre 2 coups!) rolleyes.gif
totor
Timide
Timide

Message par totor »

et kelly pour un petit plaisir laugh.gif laugh.gif et pour les autres du forum sa t dirai pas de fair un petit post avec toute tes photos biggrin.gif biggrin.gif
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

laissez-la moi, je l'ai vue le premier!!!!!!!!! biggrin.gif
totor
Timide
Timide

Message par totor »

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(totor @ 27 Oct 2005, 02:20 PM)
et kelly pour un petit plaisir laugh.gif  laugh.gif  et pour les autres du forum sa t dirai pas de fair un petit post avec toute tes photos  biggrin.gif  biggrin.gif
[right][snapback]284435[/snapback][/right]

Pour les gros obsédés, voici une photo de Kelly qui s'envoie en l'air...

...

...

user posted image
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

Kelly, si tu peux te le permettre (financièrement) et pour optimiser ta plage d'utilisation, il te faudrait deux flotteurs ! La plus grosse dans les 90 litres (je ne vois pas l'intérêt de plus) de type Exocet TB²62, AHD Tracer 90 ou équivalent. Sur ces flotteurs, une 6.5 ou 7.0 de type Neilpryde V8 ou North Daytona et tu seras au planing vers 10-11 noeuds !

Ensuite, tu peux passer à 5.8-6.0 pour le 15-20 noeuds. Si tu veux naviguer dans le plus fort, il te faudrait un petit flotteur type Exocet Warp50, AHD Tracer 68 ... sur lequel tu pourras mettre ta 5.8-6.0 et également une voile plus petite (5.0 par exemple).

PS : bienvenue sur le forum wink.gif
Spirit3
Timide
Timide

Message par Spirit3 »

QUOTE(mimich @ 27 Oct 2005, 10:03 AM)
Ca dépend de ce que tu appeles faire du slalom.

Si c'est dans une optique compet et poutr gratter tout le monde sur le spot, vu ton poids, tu trouves une slalom récente aux alentours de 90 litres, tu montes de 5.5 à 7.5 dessus et tu t'éclates de 15 à 25 noeuds (pour nav à 10 noeuds, il faudra plus de volume et toile). Il y a des trucs sympa et performants chez Exo (TB2 62), AB+, F2, AHD... Inconvénient : ce sont des flotteurs qui, même s'ils sont plus accessibles que les planches de slalom des années 2000, restent quand même un poil techniques.

Par contre, si c'est plus ciblé pratique loisir, mais sans se trainer, il faudrait plutot regarder dans les gammes Freeride, voire supercross. Type Speed slider (Free Race) chez Exo ou Fury (superX)  chez AHD.

Tout dépend de ton programme, et ensuite, bien sur, de ton budget.
[right][snapback]284261[/snapback][/right]

Mimich...est ce que 90 l ce n'est pas trop pour son poids? moi je fais 60kg/1M70 et pour l 'instant mon choix s'oriente pour la TB²58 (pas encore essayé) .
Actuellement j'ai une copello red line de 95l ,une planche qui se tient très bien par 20 noeuds et toilé en 5m².
Mais comme tu le dis les nouveaux flotteurs sont plus confortables et moins techniques.
Si j'avais un poids de 48kg ce serait : 2 planches :1 slalom de 70/75l et une freeride de 90l ou alors un seul flotteur : superX de 80/85l.

Kelly bienvenue sur directwind rolleyes.gif
@+++
tat
Timide
Timide

Message par tat »

n'achete pas du matos de slalom d'un c'est pour les gay et deux ...ba c pas bien...
les filles qui font de la vague sa envoi bien. lance toi la dedans.
Et tu verra que c'est beaucoup plus jouissifffffff blink.gif blink.gif blink.gif
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

Tiens un amateur de jibe-plouf.. rolleyes.gif
Faudrait savoir de quoi tu parles avant de le critiquer wink.gif
tat
Timide
Timide

Message par tat »