QUOTE(Kelly @ 28 Oct 2005, 07:52 AM)
Planche :
F2 SX 91
Starboard Sonic 85
Manta
Exocet TB 58
Voile :
GTX
Daytona
Booster
Je voudrais pouvoir tout gréer sur un mat (mes finances ne sont pas élastiques). C'est possible ?
Sinon je n'achète qu'une voile pour l'instant. La + grande ou la + petite.
Vous connaissez un shop dans le sud qui pourra me faire un tarif sympa sur l'ensemble ?
Bises,
Kelly
[right][snapback]284598[/snapback][/right]
Si tu veux tout gréer sur un seul mat, je pense qu'il faudra que tu lorgnes du coté de chez north (la daytona). Depuis l'année derniere ils proposent une ralonge (la carbon extender, ça claque comme nom!

) de grande taille qui permet de gréer des surfaces assez différentes avec un seul mat.
D'après leur
site il est possible de gréer les daytona entre 6.0 et 9.0m² avec seulement un 460.
Une 7.3 et une 6.0 pourrait etre un bon départ pour ton quiver. Par contre savoir choisir entre la plus grande ou la plus petite, tout dépend si tu veux griller tout le monde dans le light, ou le medium .
Toutefois si tu voudras faire du slalom dans plus de 20 nds, il faudra que tu changes surement de planche et prendre une 5.0/5.3m²....pas mal de séances photos en rab, en gros
Sinon pour le shop ou tu veux acheter ces beaux joujoux, il faut peut être voir vers les coins à slalomeux :Fos sur mer (la voile libre) ou vers Leucate(connait po le nom des shop)
En tout cas bienvenue chez les amoureux de la vitesse