Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
angulo look, ca s'ameliore
Re :angulo look, ca s'ameliore
Hey, c'est pas mon genre, mais là franchement, cette planche c'est la première que j'achèterais que pour sa déco
avec une petite promo quand meme si c'était possible
avec une petite promo quand meme si c'était possible
QUOTE(den @ 18 Nov 2005, 12:46 PM)
Fô clicker sur "show image in full size", ça veut dire afficher l'image en grand en swahili du sud.
[right][snapback]294074[/snapback][/right]
[right][snapback]294074[/snapback][/right]
Si je tire la bonne conclusion de ce que Den vient d'ecrire ca veut dire que je parle le Swahilien du sud!!!
C'est ma femme qui va etre contente!
Trés classe, par contre j'èspère que l'on est pas obligé de se taper la messe le dimanche matin pour pouvoir naviguer en ANGULO!!!!
-
- Killer
Pour s'ameliorer faudrait partir de bas!
Les amigu sont a mon avis simplement superbes!! Je pourrait rester des heures a regarder la mienne
Les amigu sont a mon avis simplement superbes!! Je pourrait rester des heures a regarder la mienne
Désolé mais rien que pour le 'JESUS LOVE YOU", le p'tit Marko faut pas qui compte sur moi.
C'est du n'importe quoi !!!
-
- Killer
Ouais un peu quand même...
mais avec un petit marqueur, y'a moyen de modifier ça, il suffit juste de trouver une grosse connerie pour détourner le texte.// Je sais pas moi tu rajoute "r wife" à la fin...
mais avec un petit marqueur, y'a moyen de modifier ça, il suffit juste de trouver une grosse connerie pour détourner le texte.// Je sais pas moi tu rajoute "r wife" à la fin...
QUOTE(bizzard85 @ 19 Nov 2005, 07:59 AM)
Désolé mais rien que pour le 'JESUS LOVE YOU", le p'tit Marko faut pas qui compte sur moi.
[right][snapback]294338[/snapback][/right]
...il fo remettre ces boards dans un contexte..ça peut choquer les occidentaux de ce coté de l'atlantique, mais version u.s, c'est "normal"..nous connaissons tous ( peut-etre) la ferveur religieuse ( et chrétienne dans ce cas!)des américains, et les boys exilés à maui n'y echappent pas..pour mémoire, certain d'entre eux , et pas des plus méconnus ( greg maisonville) sont pasteurs..d'autres sont charpentiers ( mark angulo, luke siver, si je ne m'abuse..)...il existe aussi un groupe de férus , riders de leur état, qui ont ( ou qui ont eu ) leur voiles siglées "jésus love you"...rajouter à cela que le parcours de josh angulo est assez hard en matière de descente aux enfers ( jean-sé pourra peut-etre confirmé ), et que sa rédemption lui est venue de dieu ( et de son messie de fils), on comprendra mieux la présence de la dite signature..aprés, celui qui ne désire pas rider , par conviction, athéisme, ou polythéisme d'ailleurs, est libre d'acheter la board...ou pas! ...on peut même penser que rider avec une board pareil, c'est un clin d'oeil, une manière provoc de se taper des vag, que sais-je encore..chacun y trouvera son crédo...
QUOTE(bizzard85 @ 19 Nov 2005, 07:59 AM)
mdr , surtout que je l'ai vu à l'oeuvre en 95 lors de la North One Hour Classic, on a fait la fiesta ensemble et je peux te dire qu'il était loin du Jesus love you et tout le tsinsoin
j'veux bien qu'on ait la lumière un jour, mais bon de là à se prendre pour James Brown dans les Blues Brothers
en tout cas j'en garde un méga souvenir : un mec complètement déjanté, qui s'est déchiré la tête toute la nuit et le lendemain nickel sur la board alors que moi j'avais du mal
Ravi de constater que cette déco plait globalement.
C'est aussi amusant de constater les influences possibles qu'on lui découvre à posteriori. Un jour où j'aurai du temps, je mettrai en ligne des images des maquettes successives qui ont abouti à ce résultat.
ELEPHANT MAN > le "superGU shield logo" entre le mast box et le footpad est une idée de Ed qui voulait qu'on réinterprète un thème classique de l'iconographie surf : le logo-bouclier. D'autres idées sortent aussi tout droit des vielles décos de surf comme la pinstripe qui délimite la déco du deck et donne l'épaissseur au rail. Pour le reste on peut en effet se douter qu'on a pas mal feuilleté des comics book des fifties.
Voilou.
C'est aussi amusant de constater les influences possibles qu'on lui découvre à posteriori. Un jour où j'aurai du temps, je mettrai en ligne des images des maquettes successives qui ont abouti à ce résultat.
ELEPHANT MAN > le "superGU shield logo" entre le mast box et le footpad est une idée de Ed qui voulait qu'on réinterprète un thème classique de l'iconographie surf : le logo-bouclier. D'autres idées sortent aussi tout droit des vielles décos de surf comme la pinstripe qui délimite la déco du deck et donne l'épaissseur au rail. Pour le reste on peut en effet se douter qu'on a pas mal feuilleté des comics book des fifties.
Voilou.
QUOTE(sergio @ 19 Nov 2005, 08:34 AM)
mdr , surtout que je l'ai vu à l'oeuvre en 95 lors de la North One Hour Classic, on a fait la fiesta ensemble et je peux te dire qu'il était loin du Jesus love you et tout le tsinsoin
C'est aussi marqué "in god we trust" sur les billets verts... ca fait partit des paradoxes américains Sinon, pour la planche je fais un petit test dès que j'en vois une sur l'ile
QUOTE(Le vieux @ 18 Nov 2005, 08:47 PM)
Si je tire la bonne conclusion de ce que Den vient d'ecrire ca veut dire que je parle le Swahilien du sud!!!
[right][snapback]294266[/snapback][/right]
[right][snapback]294266[/snapback][/right]
Elle m'a toujours assuré que tu étais plein de ressources et de surprises
les nouvelles amigu ont l'air de pété, y parait que le dessous des planches est glacé comme les drops 2005. en tout cas elle arrive en shop à hotmer dans pas très longtemp, ca va flashé ds la vitirine!!
pourquoi est elle si bananée à l'avant?
QUOTE(Dr Cool @ 19 Nov 2005, 01:08 PM)
pourquoi est elle si bananée à l'avant?
[right][snapback]294444[/snapback][/right]
A mon avis, il n'y a pas de lien entre le shape réel (fait a hawaii) et le logiciel utilisé pour la déco (belge, une fois).[right][snapback]294444[/snapback][/right]
Donc, je dirais que le rocker n'est pas significatif (photo non contractuelle)
QUOTE(Jean-Sé @ 19 Nov 2005, 03:17 PM)
A mon avis, il n'y a pas de lien entre le shape réel (fait a hawaii) et le logiciel utilisé pour la déco (belge, une fois).
[right][snapback]294450[/snapback][/right]
[right][snapback]294450[/snapback][/right]
Tout juste. Toutes les décos sont testées sur un shape générique que j'étire ou rétrécit pour que ça colle vaguement à la planche sur laquelle on travaille.
Les ajustements sont faits lors de la création des fichiers techniques à échelle 1/1.
PS : le logiciel n'est pas belge (sinon je dessinerais des boards avec des frites) et les décos ont étés faites à Maui cette année.