QUOTE(bizzard85 @ 19 Nov 2005, 07:59 AM)
Désolé mais rien que pour le 'JESUS LOVE YOU", le p'tit Marko faut pas qui compte sur moi.
C'est du n'importe quoi !!!
[right][snapback]294338[/snapback][/right]
...il fo remettre ces boards dans un contexte..ça peut choquer les occidentaux de ce coté de l'atlantique, mais version u.s, c'est "normal"..nous connaissons tous ( peut-etre) la ferveur religieuse ( et chrétienne dans ce cas!)des américains, et les boys exilés à maui n'y echappent pas..pour mémoire, certain d'entre eux , et pas des plus méconnus ( greg maisonville) sont pasteurs..d'autres sont charpentiers ( mark angulo, luke siver, si je ne m'abuse..)...il existe aussi un groupe de férus , riders de leur état, qui ont ( ou qui ont eu ) leur voiles siglées "jésus love you"...rajouter à cela que le parcours de josh angulo est assez hard en matière de descente aux enfers ( jean-sé pourra peut-etre confirmé
![unsure.gif](smileys/unsure.gif)
), et que sa rédemption lui est venue de dieu ( et de son messie de fils), on comprendra mieux la présence de la dite signature..aprés, celui qui ne désire pas rider , par conviction, athéisme, ou polythéisme d'ailleurs, est libre d'acheter la board...ou pas!
![smile.gif](smileys/smile.gif)
...on peut même penser que rider avec une board pareil, c'est un clin d'oeil, une manière provoc de se taper des vag, que sais-je encore..chacun y trouvera son crédo...