QUoi???? T'acceptes te laisser marcher sur les pieds????
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Escroquerie Fun&Fly, raf maui academy... annulee
-
- Timide
Re :Escroquerie Fun&Fly, raf maui academy... annulee
QUOTE(nima @ 20 Dec 2005, 04:11 PM)
Tu as raison, excuse moi pour le ton employé. J'ai pas envie de me friter avec qui que ce soit, ça me fatigue.
QUOTE(nima @ 20 Dec 2005, 10:24 AM)
Il y a des trucs qui marchent vraiment bien et dont les participants sont contents c'est les clinics.
Sur le forum de boards ils en parlent souvent. Il y a beaucoup d'anglais qui en font.
[right][snapback]307273[/snapback][/right]
Sur le forum de boards ils en parlent souvent. Il y a beaucoup d'anglais qui en font.
[right][snapback]307273[/snapback][/right]
Exact, les sejours Guy Cribbs me sembleent etre un gros success.
Mais cela vient peut etre de l'attitude "moi je sais tout, je suis champion du monde" des francais...
QUOTE(rusty @ 20 Dec 2005, 09:27 PM)
prends ton matos, un mois de congés, un vieux charter, les pilots charts et des cartes....et là tu vas kiffer!!!
Je rejoins un peu ton avis, à part pour acheter des billets d'avion, l'agence de voyage n'est pas forcément nécessaire, sur place tu tu peux acheter un quiver complet pour pas grand chose (du côté de Sprecks y a en permanence un salon "sauvage" de l'occasion), tu achètes une vieille caisse que tu revends au même prix, il est aussi possible de louer des breaks un peu pourraves mais pour pas cher dans des boites style "rent a wreck"... Pour le logement y en a une pléthore sur internet dont des hébergements style auberge de jeunesse, il m'a pas semblé avoir vu de camping peut être que Charles s'il traine dans les parages pourra nous confirmer.
Pour ma part, je me suis démerdé sans agence de voyage et mon voyage a été une réussite, je me souviens avoir rencontré sur place un gars qui était passé par sport&away il était également très satisfait, il avait loué l'appart juste en dessous de la maison de Robert T.
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
-
- Killer
QUOTE(rusty @ 20 Dec 2005, 07:27 PM)
de toutes façons, la planche c'est pas ça, c'est pas: tu montes dans un avion, tu t'occupes de rien, t'arrives, tu nav' sur du matos qui t'apartient pas, au bout d'une semaine tu repars......
ridicule et pitoyable!!!! Fun&fly, Sportaway & co sont au voyage ce qu'est la branlette à l'Amour....tous ces modèles sont faux!!!
prends ton matos, un mois de congés, un vieux charter, les pilots charts et des cartes....et là tu vas kiffer!!!
[right][snapback]307625[/snapback][/right]
ridicule et pitoyable!!!! Fun&fly, Sportaway & co sont au voyage ce qu'est la branlette à l'Amour....tous ces modèles sont faux!!!
Mais bien sur....
C est mignon d avoir le vision du tripeur roots, mais tout le monde ne voit pas la planche comme toi, ouvre un peu tes mirettes....
Il n y a aucune honte a passer par un TO...ou a s occuper de rien.
Tout le monde n a pas forcemment le temps ou l envie de partir en trip roots. chacun son trip ! Et je pense qu avec l age les envies changent..
*
De toutes facons les trips "roots" dont tu parles laisses moi rire....
un camion avec douche TV et direction Tarifa-Essaouira....ah ah ah ou Maui.. re- a h ah ah.
QUOTE(nima @ 20 Dec 2005, 04:11 PM)
Tu as raison, excuse moi pour le ton employé. J'ai pas envie de me friter avec qui que ce soit, ça me fatigue.
[right][snapback]307548[/snapback][/right]
[right][snapback]307548[/snapback][/right]
Ah non!!!
Pour une fois que l'on avait la perspective d'une belle bagarre sur le teternet voila que ces messieurs se la jouent a la Gentlemen...
Trop nul!
Pas de c.....s ces mecs la!
QUOTE(La Krevette @ 20 Dec 2005, 09:54 PM)
[right][snapback]307654[/snapback][/right]
[right][snapback]307654[/snapback][/right]
t'es super drole la Krevette
QUOTE(Le vieux @ 21 Dec 2005, 02:30 AM)
Exact, les sejours Guy Cribbs me sembleent etre un gros success.
Mais cela vient peut etre de l'attitude "moi je sais tout, je suis champion du monde" des francais...
[right][snapback]307726[/snapback][/right]
[right][snapback]307726[/snapback][/right]
+1
QUOTE(Funix @ 21 Dec 2005, 08:24 AM)
Je rejoins un peu ton avis, à part pour acheter des billets d'avion, l'agence de voyage n'est pas forcément nécessaire, sur place tu tu peux acheter un quiver complet pour pas grand chose (du côté de Sprecks y a en permanence un salon "sauvage" de l'occasion), tu achètes une vieille caisse que tu revends au même prix, il est aussi possible de louer des breaks un peu pourraves mais pour pas cher dans des boites style "rent a wreck"... Pour le logement y en a une pléthore sur internet dont des hébergements style auberge de jeunesse, il m'a pas semblé avoir vu de camping peut être que Charles s'il traine dans les parages pourra nous confirmer.
Pour ma part, je me suis démerdé sans agence de voyage et mon voyage a été une réussite, je me souviens avoir rencontré sur place un gars qui était passé par sport&away il était également très satisfait, il avait loué l'appart juste en dessous de la maison de Robert T.
Olivier
[right][snapback]307731[/snapback][/right]
Olivier
[right][snapback]307731[/snapback][/right]
Mais oui bien sur!
ça correspond pas forcément à tout le monde, chacun a sa conception du voyage, et chacun a ses contraintes :
plus ou moins de jours de congé, donc plus ou moins de temps à perdre...
des congés plus ou moins prévu à l'avance, donc une nécessit d'improviser...
Partir en famille ou seul ou avec des potes, c'est pas la même chose...
Avant de dire les TO c'est naze....
Sinon, c'est pas toi tout seul avec sans TO qui va te faire un clinic avec Jem Hall ou Guy Cribb...
-
- Timide
QUOTE(rusty @ 20 Dec 2005, 08:27 PM)
de toutes façons, la planche c'est pas ça, c'est pas: tu montes dans un avion, tu t'occupes de rien, t'arrives, tu nav' sur du matos qui t'apartient pas, au bout d'une semaine tu repars......
La planche, c'est quand t'es sur l'eau et que tu prends ton pied
Peu importe le flacon...
QUOTE(Le vieux @ 21 Dec 2005, 09:58 AM)
Ah non!!!
Pour une fois que l'on avait la perspective d'une belle bagarre sur le teternet voila que ces messieurs se la jouent a la Gentlemen...
Trop nul!
[right][snapback]307755[/snapback][/right]
Trop nul!
[right][snapback]307755[/snapback][/right]
T'as raison le vieux t'es qu'une grosse merde!!
Voilà, tu vas l'avoir ta baston. Hier j'étais fatigué, trop peu dormi, trop bu la veille, bref pas la pêche pour me farcir un Goyter man, mais ce matin je suis super reposé et super zen, je vais me faire un vieux
Ce qui est mythique c est qu au moment ou je lis ces lignes pleines de poesie deroule la pub de F&F dans la banniere de pub de DW...
Peut etre raf t invitera gratos a carro pour ses WE mistral ;-) ?
PS:
alors goyterman on s ecrase ?
Peut etre raf t invitera gratos a carro pour ses WE mistral ;-) ?
PS:
alors goyterman on s ecrase ?
-
- Killer
Va te faire manger par les crabes dans la digue de la coudou toi !
pas mal ta planche sur la photo !
QUOTE(nima @ 21 Dec 2005, 09:39 AM)
T'as raison le vieux t'es qu'une grosse merde!!
Voilà, tu vas l'avoir ta baston. Hier j'étais fatigué, trop peu dormi, trop bu la veille, bref pas la pêche pour me farcir un Goyter man, mais ce matin je suis super reposé et super zen, je vais me faire un vieux
[right][snapback]307773[/snapback][/right]
[right][snapback]307773[/snapback][/right]
Non s'te plait pas c'matin.
Grosse fiesta hier soir dans quelques pubs Londoniens...et pas la grosse forme ce matin...
C'est vrai que l'Angleterre a un problème de santé publique avec l'alcoolisme.
Merci de les enfoncer un peu plus.
J'espère que tu leur as payé quelques pintes...
Merci de les enfoncer un peu plus.
J'espère que tu leur as payé quelques pintes...