Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ça arrache !
Re :ça arrache !
vous vivez au pays de candy ou quoi ? 

-
- Timide
jcrois qui nous demande d'ou on sort pour avoir des idées comme ca, genre pas de sport corrompu, que du bonheur, tout est bien dans le meilleur des monde.....
Perso, je viens de BisounoursLand...un super pays, je vous le conseille

QUOTE(masterboard @ 24 Feb 2006, 11:10 AM)
jcrois qui nous demande d'ou on sort pour avoir des idées comme ca, genre pas de sport corrompu, que du bonheur, tout est bien dans le meilleur des monde.....
[right][snapback]336286[/snapback][/right]
Genre, nos voiles sont fabriquées dans des conditions décentes, sans exploiter la misère du monde? [right][snapback]336286[/snapback][/right]

http://www.directwind.com/forum/index.php?...topic=23341&hl=
A ce propos, je me permet de vous conseiller cet excellente info trouvée sur le site de ezzy qui explique pourquoi ezzy a quitté North...

http://www.ezzy.com/2006/company/history.cfm
Pour les sceptiques, je pense que si c'était de la diffamation, North n'hesiterait pas à attaquer Ezzy, trop content d'emmerder un concurrent!
-
- Timide
Z'etes pas sympa avec bob quand meme !!!! Il fait partie du Hall of fame point a la ligne, apres qu'il ait nique la mere Loubry...techniquement c'est vrai...l'a ete un peu faible le gars masi qui lui en veut ? Ah ouais vs etes trois, pas grave alors 

-
- Timide
C'est quoi cette board bizarre sur ton lien ? ... j'l'ai deja apercu une fois ds un mag
sinon pour revenir au topic...superbe photoshoot
dommage que le site soit un poil sombre
sinon pour revenir au topic...superbe photoshoot