Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ça arrache !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :ça arrache !

Message par funlolo »

vous vivez au pays de candy ou quoi ? blink.gif
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :ça arrache !

Message par seaclone »

huh.gif candy?..explic un peu...
masterboard
Timide
Timide
Messages : 865
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:15
Contact :

Re :ça arrache !

Message par masterboard »

jcrois qui nous demande d'ou on sort pour avoir des idées comme ca, genre pas de sport corrompu, que du bonheur, tout est bien dans le meilleur des monde.....
Storm
Jiber
Jiber
Messages : 1335
Enregistré le : 27 janv. 2004, 09:20
Contact :

Re :ça arrache !

Message par Storm »

Perso, je viens de BisounoursLand...un super pays, je vous le conseille blink.gif
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :ça arrache !

Message par Jean-Sé »

QUOTE(masterboard @ 24 Feb 2006, 11:10 AM)
jcrois qui nous demande d'ou on sort pour avoir des idées comme ca, genre pas de sport corrompu, que du bonheur, tout est bien dans le meilleur des monde.....
[right][snapback]336286[/snapback][/right]
Genre, nos voiles sont fabriquées dans des conditions décentes, sans exploiter la misère du monde? rolleyes.gif

http://www.directwind.com/forum/index.php?...topic=23341&hl=

A ce propos, je me permet de vous conseiller cet excellente info trouvée sur le site de ezzy qui explique pourquoi ezzy a quitté North... blink.gif sad.gif
http://www.ezzy.com/2006/company/history.cfm


Pour les sceptiques, je pense que si c'était de la diffamation, North n'hesiterait pas à attaquer Ezzy, trop content d'emmerder un concurrent!
lapinoufrileux
Timide
Timide
Messages : 681
Enregistré le : 13 nov. 2005, 13:20
Contact :

Re :ça arrache !

Message par lapinoufrileux »

Z'etes pas sympa avec bob quand meme !!!! Il fait partie du Hall of fame point a la ligne, apres qu'il ait nique la mere Loubry...techniquement c'est vrai...l'a ete un peu faible le gars masi qui lui en veut ? Ah ouais vs etes trois, pas grave alors wink.gif
lapinoufrileux
Timide
Timide
Messages : 681
Enregistré le : 13 nov. 2005, 13:20
Contact :

Re :ça arrache !

Message par lapinoufrileux »

C'est quoi cette board bizarre sur ton lien ? ... j'l'ai deja apercu une fois ds un mag
sinon pour revenir au topic...superbe photoshoot rolleyes.gif dommage que le site soit un poil sombre
Répondre