QUOTE(Alex @ 3 Sep 2006, 08:29 PM)
excusez moi de prendre la défence de DJ mais j'insiste : il a dit qu'envoyer un forward c'était "aussi" facile qu'un kiteloop en kite pas que c'était facile. regarde ce que c'est un kiteloop sur google mais j'ai eu de nombreuses fois le meme écho
moi j'aurais été DJ j'aurais pensé très fort ... ils sont vraiment trop °°° Mot Interdit °°° ceux la...
[right][snapback]389980[/snapback][/right]
Merci Alex.
Pour moi kiteloop et forward loop, c'est le même combat. Tout est question d'engagement.
Mais je vous accorde qu'avec les nouvelles ailes 2007, ma grand-mère pourrait faire des kiteloops. C'est quoi ce matos à la °°° Mot Interdit °°° qu'ils nous sortent. Ca tire pas, ça tourne tout seul sans se faire atomiser... berk berk berk !
Bon ce WE, j'ai fait mon dépucelage à Siouville. Je ne connaissais pas du tout le spot. Je me suis fait broyer un tas de fois car c'était assez gros et j'étais pas mal sous-toilé. J'ai été impressionné par le niveau des gars en planche. Chapeau bas à vous les normands ! Z'êtes très bons.
Comme le vent était faiblard, je suis parti en kite. Mais là je suis passé pour un extra-terrestre. Déjà, j'étais le seul en F-One. Ensuite, les autres kiteurs ne font que surfer. Du coup ils me regardaient bizarrement en train d'envoyer des kiteloops dans 2 mètres de vague.
En tout cas super session. Le hic, c'est les 22h de voiture pour être resté 36h en Normandie !
