Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

le localisme ( cretin en latin)

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
begoodin29
Newbie
Newbie
Messages : 75
Enregistré le : 15 sept. 2006, 13:13
Contact :

Re :le localisme ( cretin en latin)

Message par begoodin29 »

salut à toi ma mamawind

je ne sais pas dans quel coin tu te trouves exactement mais je peux te dire qu'en baie d'audierne il y a de la place pour tout le monde (si tu évites la torche bien sur):voile à mat, voile à fil (voile et a vapeur...), body, surf, speedsail, chevaux, naturisme, teuf techno, concours de pâté de sable...j'en passe et des meilleures. Tout le monde peux trouver sa vague sans problème me semble t'il...mais si tu es breton tu dois surement déjà connaître le sîte...moi je suis fan
j'y ai même vu des run de 4*4 dans les dunes, mais ça c'est moins cool mad.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :le localisme ( cretin en latin)

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(mamawind @ 19 Sep 2006, 10:56 AM)
  MERCI A TS J VAIS ALLER AFFUTER LES AILERONS Y A DU SIDE OF QUI RENTRE AVEC 2 METRES DE HOULE CHE MOI (ahah)
[right][snapback]394457[/snapback][/right]


Ah, le micro climat vannetais... rolleyes.gif
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :le localisme ( cretin en latin)

Message par Jean-Sé »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 20 Sep 2006, 12:56 PM)
Ah, le micro climat vannetais...  rolleyes.gif
[right][snapback]395142[/snapback][/right]
Ce fameux micro climat qui permet de faire du surfsailing? tongue.gif
iron31
Timide
Timide
Messages : 661
Enregistré le : 17 févr. 2005, 15:25
Contact :

Re :le localisme ( cretin en latin)

Message par iron31 »

C'est sur que si vous êtes des lopettes, les locals vont vous chier sur votre gueule.
La méthode est simple, tu t'installes comme chez toi, tu pratiques comme chez toi, tu dragues comme chez toi.
Y'a 1/100 de mecs qui ont vraiment les couilles pour aller jusqu'au baston (la vraie).
Pour le dernier tu l éventres full speed sur l'eau (si t'as des Tecto c'est mieux), t'es couvert par la fédé.
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :le localisme ( cretin en latin)

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(iron31 @ 20 Sep 2006, 07:24 PM)
Pour le dernier tu l éventres full speed sur l'eau (si t'as des Tecto c'est mieux), t'es couvert par la fédé.
[right][snapback]395229[/snapback][/right]


Je sais bien que t'es pas très porté sur les sports de glisse, mais y'a pas d'ailerons sur un body wink.gif
iron31
Timide
Timide
Messages : 661
Enregistré le : 17 févr. 2005, 15:25
Contact :

Re :le localisme ( cretin en latin)

Message par iron31 »

Le probleme avec les gauchos c'est leur manque de réactivité, qui t'empeche de foutre un Tecto sur ta biscotte pour enfin tronconner.
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :le localisme ( cretin en latin)

Message par mimich »

Le problème avec Iron, c'est son manque de discernement : pourquoi s'emmerder à coller un Tecto à 15 sacs sur un morey alors que t'as plus efficace et moins cher avec une lame de rasoir...
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :le localisme ( cretin en latin)

Message par Jean-Sé »

QUOTE(mimich @ 21 Sep 2006, 07:51 AM)
Le problème avec Iron, c'est son manque de discernement : pourquoi s'emmerder à coller un Tecto à 15 sacs sur un morey alors que t'as plus efficace et moins cher avec une lame de rasoir...
[right][snapback]395486[/snapback][/right]
T'es vraiment un gagne petit. Tu parles à un mec qu'a 12000 € de matos, je te rappelle. rolleyes.gif
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :le localisme ( cretin en latin)

Message par mimich »

Ben figure toi que c'est en faisant des economies sur ce genre de fadaises (du latin fada) qu'on peut se payer du matos à 80 boules!!!
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :le localisme ( cretin en latin)

Message par La hyène »

Iron a bien raison, les mecs de gauche c'est vraiment des Taffies




certains sont même locaux

(cherchez pas, il a le même coiffeur que C. Rousse. bye)
user posted image
richelieu
Jiber
Jiber
Messages : 2888
Enregistré le : 16 sept. 2003, 15:47
Contact :

Re :le localisme ( cretin en latin)

Message par richelieu »

pourquoi se facher ..c'est vrais quoi!!! je me souviens d'un .... touriste qui etait venu plancher chez moi il commence par me taxer au surf sur une vague de roche il n'y a pas trop de place je lui fais remarquer que je suis prioritaire (au pic pitou pitou )...., il me répond qu'il n'y a pas de feu rouge sur l'eau 1/4h après alors que je suis en train de repartir vers le large il arrive au surf et me gueule " et la priorité .... " .... pov type deux conneries en 1/4h .... j'ai pas insisté mais bon je suis moins motivé au bout de quelques années pour sortir les mecs que je ne connais pas du shore break ...je sais pas pourquoi ...... la lassitude peut être sad.gif ....... petite precision ...... la tite photo je venais de sortir du matos de l'eau qui n'etait pas le mien
benisma
Jiber
Jiber
Messages : 1149
Enregistré le : 29 nov. 2003, 09:40
Contact :

Re :le localisme ( cretin en latin)

Message par benisma »

pourquoi distinction "touriste" /"chez moi": c est p'tet ca le probleme !
le tanard
Timide
Timide
Messages : 377
Enregistré le : 03 juil. 2004, 20:30
Contact :

Re :le localisme ( cretin en latin)

Message par le tanard »

QUOTE(benisma @ 21 Sep 2006, 01:30 PM)
pourquoi distinction "touriste" /"chez moi": c est p'tet ca le probleme !
[right][snapback]395576[/snapback][/right]


+1
mamawind
Newbie
Newbie
Messages : 58
Enregistré le : 10 sept. 2006, 10:54
Contact :

Re :le localisme ( cretin en latin)

Message par mamawind »

BONJOUR A TS !!!! biggrin.gif


tous d ' abord merci les gars pour vos temoignages!!!! qui mon motivé pour m inscrire au karaté afin de savater le premier qui guelera a l 'eau biggrin.gif

pour ce qui est des deux moqueur du climat de vannes (tres belle ville d ' ailleurs)
je tiens a rappeller qu il existe une multitude de spot dans notre belle région dont la baie de quiberon , qui je le rappelle abrite des spot comme st barbe qui acueille la coupe de france de vagues (rien que ca ) , et qui ds de bonne condition na rien a envier a d' autre spot ( juste pour aujourdhui vagues de 3 metres et 35 nds de side off avec quelque pro a l 'eau dont manu bouvet ). smile.gif
mais il est vraix que ns pauvre breton du sud n' avons pa la pretention de naviguer au cap vert et de prendre le cafe avec robby naish tongue.gif
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :le localisme ( cretin en latin)

Message par dedeclement »

laisse l'autre jaloux, ils n'ont que du vent et un billard pour plancher, jte raconte meme pas le surf las-bas rolleyes.gif laugh.gif
Répondre