Un optimisite un peu rancunier quand mêmeKipURieR NoiR @ 18/10/2006 - 18h22 a dit:
ce qui prouve que finalement je reste un éternel optimiste devant la séculaire connerie de l'être humain.
![: r o l l e y e s :](smileys/rolleyes.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un optimisite un peu rancunier quand mêmeKipURieR NoiR @ 18/10/2006 - 18h22 a dit:
ce qui prouve que finalement je reste un éternel optimiste devant la séculaire connerie de l'être humain.
mais de là dire que c'est à chier par rapport au sud et que les spots du coin sont à chier... c'est vite fait !
erwan @ 18/10/2006 - 23h32 a dit:
Bon oui l'eau est marron mais le mec, quelle classe
Si c'est pas un duck de champion du monde je veux bien qu'on me les enlève tout de suite
C'est le plus beau duck jibe que j'ai vu depuis 10 ans.erwan @ 18/10/2006 - 20h32 a dit:
En attendant et pour mettre tout le monde d'accord je suis pour la reconnaissance unanime de votre part: mes ducks sont beaux.[/color][/size]
erwan @ 18/10/2006 - 23h32 a dit:
Bon pour calmer un peu le débat, je dois vous dire que par chez moi les seuls compet qui existent pour les quadras (eh oui je vais pouvoir me ranger dans cette catégorie en juin prochain) et ben c'est le super gérard. C'est pas bandant car en plus y'a jamais de vent. Bon d'un autre côté quand il y en a je préfère casser de la vaguelette à Anneville que de me faire casser le ass. Mais un jour j'y serai. En attendant et pour mettre tout le monde d'accord je suis pour la reconnaissance unanime de votre part: mes ducks sont beaux.
Bon oui l'eau est marron mais le mec, quelle classeSi c'est pas un duck de champion du monde je veux bien qu'on me les enlève tout de suite
Bah, tu vois: Toi qui disait que c'etait des nuls, ils ont quand même reussit un truc super fortniky_h @ 19/10/2006 - 13h52 a dit:
C est fort quand meme de reussir a annuler une epreuve le seul jour ou ya du vent.
Céline D @ 19/10/2006 - 18h21 a dit:
Avant de critiquer tout le monde il faudrait peut deja voir le boulot qu'il y a derriere et peut être se rapprocher de ces personnes.
Bobo @ 19/10/2006 - 18h33 a dit:
Mais bon, ya pas de blé dans le windsurf, ya pas de blé que voulez vous qu'on y fasse? Pour les sponsors, le retour sur investissmeent doit etre proche du zero absolu!!!!
doubiboy @ 19/10/2006 - 18h36 a dit:
Céline D @ 19/10/2006 - 18h21 a dit:
Avant de critiquer tout le monde il faudrait peut deja voir le boulot qu'il y a derriere et peut être se rapprocher de ces personnes.
Ah bah merde alors ! On a plus le droit de critiquer pour le plaisir maintenant !?
+1 pour l'anonymat du post, mais j'en ai déjà parlé... C'est à la mode en ce moment sur les forums...