Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

mats nautix

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
FiFi
Killer
Killer

Re :mats nautix

Message par FiFi »

: s t u a r t : bonne nuit !
verhaeghe
Jiber
Jiber

Message par verhaeghe »

RIP34, as tu réccuperé le mail de Nautix qui a été envoyé à ton surfshop suite à la demande de prise en garantie?

Antoine
rip34
Timide
Timide

Message par rip34 »

non mais dans les grandes lignes ça dit:

vu que des tests etaient faits avec 60cm de fleche sur chaque mat qui sort de l'usine, il est impossible que le mat ait cassé dans des conditions normales d'utilisation...

l'autre point abordé dans le mail c'est que comme leurs coureurs (bruno andré, boujma guigoul et je sais pas trop qui) courent avec ces mats depuis plus de dix ans et qu'ils NE LES CASSENT PAS, il n'y a pas de raisons que ça m'arrive a moi pauvre pekin lambda.

donc et "de prime abord", la garantie pourrait ne pas etre prise en charge et on me propose un top a 105 euro ht.

je t'ais donné les grandes lignes car je ne veux pas mettre en portafaux le shop qui a bien voulu me laisser lire ce mail mais n'a aucune raison pour l'instant de deterrer la hache de guerre avec la marque et qui surtout a reussi a faire avancer le smilblic avec le commercial.

donc wait and see....
rip34
Timide
Timide

Message par rip34 »

donc voila les news de cette affaire:

mon shop a eu le sav nautix au tel cet apres midi qui, apres discussion, a decidé de prendre le top en garantie en le remplaçant par un top de test.

on va donc pouvoir repartir pour de belles aventures d'autant que quelques depressions sont annoncées pour les semaines a venir.

merci a tous et bonne nav...
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

rip34 @ 08/11/2006 - 18h48 a dit:

donc voila les news de cette affaire:

mon shop a eu le sav nautix au tel cet apres midi qui, apres discussion, a decidé de prendre le top en garantie en le remplaçant par un top de test.

on va donc pouvoir repartir pour de belles aventures d'autant que quelques depressions sont annoncées pour les semaines a venir.

merci a tous et bonne nav...

fais gaffe quand même parce que la météo a toute son importance, n'est ce pas : f e a r :

Je passe B )
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

yes, merci de nous avoir tenu au courant : )
Répondre