Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Douleurs d'apres Nav
Re :Douleurs d'apres Nav
Bon ben je vois qu'on s'amuse toujours autant sur ce forum
en fait je le sais pourquoi j'ai ces douleurs.....
Mais je voulais voir si les experiences de chacun pouvaient etre profitables a tous....comme le veut l'idée même de ce forum.
en fait je le sais pourquoi j'ai ces douleurs.....
Mais je voulais voir si les experiences de chacun pouvaient etre profitables a tous....comme le veut l'idée même de ce forum.
-
- Accro
E.T.I.R.E.M.E.N.T.
il n y que ca de vrai
avant et apres la nav
il n y que ca de vrai
avant et apres la nav
moi quand j'arrete une session j'ai toujours mal .... au coeur ... d'arréter !
-
- Timide
mechouille @ 16/12/2006 - 11h56 a dit:
E.T.I.R.E.M.E.N.T.
il n y que ca de vrai
avant et apres la nav
salut,
moi j'ai tendance à m'étirer comme un bourrin et du coup ça n'arrange rien,
vous auriez des exemples d'étirements à pratiquer (croquis etc.) ?
Merci
Entierrement OK avec Mechouille : Rien ne vaut les etirements.
regarde ce petit site pas mal fait du tout
Pour les avants bras :
Pour les chevilles, c'est plutot des douleurs articulaires, j'ai peur que l'étirement ne soit que d'un faible secours. Je demanderais à ma soeur (kiné) si il existe une solution efficace.
Pour avoir fait un peu de course à pied, je sais qu"il existe des bombes de produits sensées soulager les articulations et tendons du genoux, peut être que cela existe aussi pour les chevilles.
A+,
Antoine
regarde ce petit site pas mal fait du tout
Pour les avants bras :
Pour les chevilles, c'est plutot des douleurs articulaires, j'ai peur que l'étirement ne soit que d'un faible secours. Je demanderais à ma soeur (kiné) si il existe une solution efficace.
Pour avoir fait un peu de course à pied, je sais qu"il existe des bombes de produits sensées soulager les articulations et tendons du genoux, peut être que cela existe aussi pour les chevilles.
A+,
Antoine
-
- Accro
et pour ceux qui ne savent pas quoi etandre ...
voici ce qu il vous faut clic la et tu auras moins mal apres la nav ..................... andouille
voici ce qu il vous faut clic la et tu auras moins mal apres la nav ..................... andouille
J'ai mieux encore pour les étirements voici un lien spécial pour le windsurf + d'autres astuces sympathiques....à consulter !
Etirements windsurf
bonne lecture !
Etirements windsurf
bonne lecture !