Puis, à la sortie des arts, j'ai bossé pendant quelques mois et puis j'ai changé de métier. Ingénieur, c'etait pas mon truc.

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Cocornichon @ 07/03/2007 - 23h34 a dit:
Si tu voulais vraiment trouver un stage en rapport avec la planche qqpart, fallait aller à l'ESTIA Bidart (Biarritz), avec Master Ingénierie des sports de glisse en troisième année (oui oui sérieusement c'est une école d'ingénieur qui forme des shapeurs ...)
jam @ 08/03/2007 - 09h44 a dit:
Donc finalement, ben ouais, protesiste dentaire, c'est pas mal !
Pablos @ 04/03/2007 - 20h29 a dit:
Claude Allegre @ 04/03/2007 - 18h33 a dit:
Nicko @ 04/03/2007 - 15h50 a dit:
Dans le cadre de mon cursus d'éleve ingénieur, j'ai la possibilité de prendre une année de césure entre la deuxieme et la troisieme année de cours. En fait je suis bien tenté de mettre cette année à profit pour améliorer mon anglais, et pour ce faire je me disais que bosser dans un club de planche anglais serait le bon plan!!
Alors voilà je voudrais savoir si certains d'entre vous avaient déjà bossé dans un club de planche à l'étranger genre canaries grece ou egypte?
Est ce qu'il faut un monitorat obligatoirement ou est ce qu'on peut le passer là bas?
Est ce que quelqu'un a passé le RYA level2 pour etre prof de planche pour débutant?
J'aurais tendance à dire que tu ferais peut être mieux de mettre à profit cette année sympathique pour maîtriser l'écriture du français... ça peut toujours être utile pour la suite
ok, je
Pour ce qui est du "...bien tenté..." et du "a passé", désolé mais y a pas de faute...
Je dis ca... je dis rien...
ps: idem pour "bossé"...