Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les inscriptions sont closes pour le DEFI WIND, La liste d'attente est ouverte...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re :Les inscriptions sont closes pour le DEFI WIND, La liste d'attente est ouverte...

Message par mechouille »

comment tenir ta reputation si deja tu ne fait pas le defi, et qu en plus on te propose des petits contest free et que tu les refuse ....


ca deviens de la viellerie ca  : f e a r :
Skal
Jiber
Jiber
Messages : 2394
Enregistré le : 22 sept. 2005, 13:03
Contact :

Re :Les inscriptions sont closes pour le DEFI WIND, La liste d'attente est ouverte...

Message par Skal »

Ben Le Petit planchiste @ 16/03/2007 - 19h17 a dit:

atender la je l'ai posté le lundi apres les ouverture et je n'est pas eu de comfirme... : s n i f : c'est quoi comme comfirmation par amil/télphone/courrier??

je flip la

ciao




Ben t'attends tranquille ta confirmation comme tout le monde. Personne n'en a eu sauf erreur, sauf les excités qui ne tiennent pas en place et harcèlent aux frais du patron aux horaires de bureau avant l'heure : pas vrai Mech ?  : r o l l e y e s :
PAK
Timide
Timide
Messages : 485
Enregistré le : 28 août 2005, 19:47
Contact :

Re :Les inscriptions sont closes pour le DEFI WIND, La liste d'attente est ouverte...

Message par PAK »

Ben,


Posté le même jour que toi, pas de news non plus...   : u n s u r e :


On dit qu'on y croit, hein? Que c'est parce qu'il sont débordés...


inch'allah! ; )
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re :Les inscriptions sont closes pour le DEFI WIND, La liste d'attente est ouverte...

Message par mechouille »

ba j ai tel ce soir pour savoir vu que les inscriptions sont closes a present


histoire de savoir si j en suis ou pas quoi!!


et toi tu y seras ou pas  : r o l l e y e s : , aurais je la chance de te croiser sur mon bordre tour et toi sur le bord aller  : r o l l e y e s :   : r o l l e y e s :
PAK
Timide
Timide
Messages : 485
Enregistré le : 28 août 2005, 19:47
Contact :

Re :Les inscriptions sont closes pour le DEFI WIND, La liste d'attente est ouverte...

Message par PAK »

Espérons, oui, que j'y sois.


Oui je pense effectivement que ce sera dans cet ordre là qu'on se croisera! : s n i f :


Vu le pur matos de slalom que tu alignes, je ferais office de figurant.  : D


Mais j'y vais pour le show et si je me fais déposer par Maître MechMech, le plaisir sera pour moi!!


Au fait, c koi le n° de GWO que tu as appelé?
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re :Les inscriptions sont closes pour le DEFI WIND, La liste d'attente est ouverte...

Message par mechouille »

je parlais a Skal  : D

mais je serais ravis de te voir


pour info je ne suis pas un maitre  : l o v e :   : g e n e :


et le num est le 04 68 49 88 31
kerdonf
Jiber
Jiber
Messages : 1332
Enregistré le : 10 avr. 2005, 17:19
Contact :

Re :Les inscriptions sont closes pour le DEFI WIND, La liste d'attente est ouverte...

Message par kerdonf »

moi c'est bon s'est confirmé!

j'espère que vous me ridiculiseré pas  : m e l l o w :

jmentraine comme un taré depuis l'été dernier en slalom j'espère que c'est pas pour rien!


@tte

oliv.
F16
Jiber
Jiber
Messages : 1960
Enregistré le : 12 mai 2004, 21:22
Contact :

Re :Les inscriptions sont closes pour le DEFI WIND, La liste d'attente est ouverte...

Message par F16 »

ba pas moi : a n g r y :

envoyé seulement le 13...  (a cause de ce putain de certif original a 2 bales...)

mais je serais présent, inscrit ou pas...
PAK
Timide
Timide
Messages : 485
Enregistré le : 28 août 2005, 19:47
Contact :

Re :Les inscriptions sont closes pour le DEFI WIND, La liste d'attente est ouverte...

Message par PAK »

Méchouille, je me doutais bien que ce n'était pas à moi que tu écrivais mais la confusion était marrante à faire : D


Eclatez vous bien demain, faites fumer les GPS et les ailerons!!!


Et merci pour le numéro, verdict Lundi si j'en suis ou pas!
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :Les inscriptions sont closes pour le DEFI WIND, La liste d'attente est ouverte...

Message par dedeclement »

F16, j'ai tel a méla (appelle la aussi) pour la bosster...

faut qu'elle ramène ses fesses.


en plus comme nous ne sommes pas inscrit, on a aucune excuse pour envoyer le paté le soir : s t u a r t :   : s t u a r t :   ; D   ; )
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5195
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re :Les inscriptions sont closes pour le DEFI WIND, La liste d'attente est ouverte...

Message par Papounet »

dedeclement @ 17/03/2007 - 20h46 a dit:

F16, j'ai tel a méla (appelle la aussi) pour la bosster...

faut qu'elle ramène ses fesses.


en plus comme nous ne sommes pas inscrit, on a aucune excuse pour envoyer le paté le soir : s t u a r t :   : s t u a r t :   ; D   ; )




Il c'est déjà suffisamment mis minable l'année dernière, pas la peine qu'il en rajoute  : p i n c h :
F16
Jiber
Jiber
Messages : 1960
Enregistré le : 12 mai 2004, 21:22
Contact :

Re :Les inscriptions sont closes pour le DEFI WIND, La liste d'attente est ouverte...

Message par F16 »

inscrit ou pas, tel est ma devise:

verre vide, je te plain

verre plein je te vide!!!!

: f e a r :   : p i r a t e :   : f e a r :


j'appel mela ce midi ( elle doit encore etre sur son bulletin de note a pourrir ses gamins...)
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :Les inscriptions sont closes pour le DEFI WIND, La liste d'attente est ouverte...

Message par dedeclement »

yes, c'est clair : r o l l e y e s :


mais faut que tout le monde soit là, faut que j'achète un pack de rhum : i n n :
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re :Les inscriptions sont closes pour le DEFI WIND, La liste d'attente est ouverte...

Message par mechouille »

juste un ???


la soirée ne dureras que 2à minute alors  : p
F16
Jiber
Jiber
Messages : 1960
Enregistré le : 12 mai 2004, 21:22
Contact :

Re :Les inscriptions sont closes pour le DEFI WIND, La liste d'attente est ouverte...

Message par F16 »

un pack de rhum n'est pas un pack de bierre... lol...


quand je repense a l'année dernière j'ai envie d'y etre!!! humm le gerbi, les pas croisé!!! trop bon...


sinon source W33: 200 personnes sur liste d'attente a 16h...
Répondre