Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
grand besoin d aide
-
- Newbie
Re :grand besoin d aide
meme distance entre strap arriere- straps avants et strap avant-PDM
apres tout est selon qd même gabarit , mais toujours tonicité et appui avant ...bien venu au pays des waves et FSW
-
- Newbie
Ou aucun des deux...
Stide @ 01/04/2007 - 17h32 a dit:
Les super X sont-elles des planches de FS très rapides, ou des planches de slalom très maniables?
Ou aucun des deux...
Pour la Hawk, c'est clairement axé slalom et tant pour la 108 que 93, on peut s'aligner sans rougir sur un parcours en créant quelques surprises même. Plus joueur en 93L, mais toujours pas grand chose d'approchant avec une planche de FSW. On peut taper quelques gentils rollers avec, mais plutôt et surtout satelliser grave ! C'est la planche parfaite pour ce genre d'exercice, seul le réglage du trouillomètre limite les envies
Si t'envisages le freestyle en matière de rotations avant ou arrière diverses, ça le fait
Stide @ 01/04/2007 - 17h32 a dit:
xpas grand chose d'approchant avec une planche de FSW.
Si t'envisages le freestyle en matière de rotations avant ou arrière diverses, ça le fait
tu pourrais pas précisr un poil mon skal, je m'y perds dans ton langage
oui la hawk est assez orientee slalom mais en meme temps elle est aussi assez multi taches parait il c est pourquoi je k ai achete
mais comme dit en 6 sorties je ne me suis pas amusé une seule fois
un seul responsable............................moi, une quiche en reglage
demain je sors again et je vois si enfin je me sens un peu plus equilibré
damien (mechouille) , je sais que tu es dans mon coin en ce moment et si j e sors je t appelle, mais as tu bien compris que je ne suis qu un debutant amelioré, que je n ai meme pas le waterstart, tu veux qu on "sorte" ensemble mais a mon avis tu vas te faire ....... grave avec moi
v8v8 @ 01/04/2007 - 22h28 a dit:
damien (mechouille) , tu bien compris que je ne suis qu un debutant amelioré, tu veux qu on "sorte" ensemble mais a mon avis tu vas te faire ....... grave avec moi
ça alors...
-
- Jiber
et bien encore merci a tous de vos conseils avises
oui la hawk est assez orientee slalom mais en meme temps elle est aussi assez multi taches parait il c est pourquoi je k ai achete
mais comme dit en 6 sorties je ne me suis pas amusé une seule fois
un seul responsable............................moi, une quiche en reglage
demain je sors again et je vois si enfin je me sens un peu plus equilibré
damien (mechouille) , je sais que tu es dans mon coin en ce moment et si j e sors je t appelle, mais as tu bien compris que je ne suis qu un debutant amelioré, que je n ai meme pas le waterstart, tu veux qu on "sorte" ensemble mais a mon avis tu vas te faire ....... grave avec moi
t'inkiete c'est comme ça qu'on progresse, poses lui pleisn de questions jusqu'a ce qu'il craque
-
- Jiber
Côme @ 01/04/2007 - 22h51 a dit:
c'est mignon mais ca va finir au bar cette histoire
suis à deux doigts d'illustrer
seaclone @ 01/04/2007 - 21h55 a dit:
Skal @ 01/04/2007 - 21h35 a dit:
pas grand chose d'approchant avec une planche de FSW.
tu pourrais pas précisr un poil mon skal, je m'y perds dans ton langage
Behhh, pour faire des front ou des back sur tout ce qui bouge vu la vitesse à laquelle t'arrive dessus avec c'te board quoi
seaclone @ 01/04/2007 - 22h47 a dit:
damien (mechouille) , tu bien compris que je ne suis qu un debutant amelioré, tu veux qu on "sorte" ensemble mais a mon avis tu vas te faire ....... grave avec moi
ça alors...
je le savais qu'il avait un truc louche ce méchouille...! Mais alors je n'avais jamais imaginé ça!!!
(on s'en fou on peut charger sur lui, il est à l'almanarre... quoi? y'a des cybers café là bas...? oups...)
-
- Accro
j ai v8v8 je lui est filer 2/3 conseils
a commencer par etraéquer sa voile (saber) qui deguele pas du tout ......
pour le reste c est secret