De son point de vue...
![: )](smileys/original.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
gogo @ 15/04/2007 - 14h57 a dit:
Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour vos messages de soutien. Ca me fait chaux au coeur!!
Je me suis inscrite hier sur le forum mais je n'ai tjrs pas mes codes, alors j'utilise ceux de gogo.
Quelques éclaircits au sujet de mon dossier:
Le 12 déc 2006 j'effectuais un contrôle dans le cadre du suivit médical Haut Niveau, et pendant le test d'effort j'ai fait une tachycardie ventriculaire. Je n'ai rien voulu caché, j'aurais peut être du, mais comment cacher une grosse cicatrice sur la poitrine et une petite boîte qui déforme légèrement le sein, n'importe quel généraliste l'aurait vu.
J'ai fais plusieurs examens: angiochoronarographie, test d'effort au bloc, irm et on n'a rien trouvé. Mais par précautiuon, et parce que je fais énormément de sport, on m'a conseillé de porter un défibrillateur en plus des cardio-modérateurs que je prend tout les matins. J'ai donc acepté pour plus de sécurité, même si ce n'était pas obligé. Et à cause de ça on me freine dans ma carrière sportive.
Mon dossier est délicat, je comprend les point de vue de chacun, le gros pb de responsabilité juridique, mais la mer, et la voile c'est toute ma vie, je me sens en pleine forme et je ne l'acherrais pas.
Je vais me battre pour prouver que je suis apte à la pratique de la planche à voile.
Cette discussion sur ce forum est très interressante, c'est ce que je voulais produire, je ne veux pas polémiquer, mais simplement faire avancer le débat et trouver des solutions.
Merci encore pour votre soutient.
Sarah