je pense que la fédé n as pas d autre choix que de te refuser Sarah, comme le disait mamie dans son premier post, ton problème de santé n as été que trop mediatisé a mon avis, et cela ne regardais que toi .....
il est vrai que quitter la compet pour un probleme medical et y revnir sans donné d explication est "bizare" mais cela t aurais peut etre permis de continuer a courrir pour la france
maintenant peu importe le pays pour le quel tu court, puisque tu sais ce que tu veux faire et si tu le fais c est que tu en as les moyens psychologique ET physique, car je ne pense pas que tu soit prete a risquer ta vie non plus, meme si pour toi un sport a haut niveau est plus risqué que pour un autre
il ne sagit pas d une réponse, mais d un avis qui ne fait pas avancer le débat non plus, mais qui as le mérite de t encourager et de montrer a la FFV qu ils ont eu tord, j espere que tu feras une bonne place pour pouvoir a tous leur prouver qu une maladie se soigne aussi par la volontée
PS, je ne sais pas si vous avez vu, mais chez adidas, mais ils ont fait une pub avec un rugbyman qui etais tres malade et qui est revenu au plus haut niveau en 3 ans, alors que les medecins le pensait cloué sur une chaise roulante à vie .........
que faut il en penser ????? (et ce n est pas le seul ...)
PS² univer tu est vraiment chou de passer ton pseudo a Sarah ...... au moins elle relevera un peu le niveau de ce pseudo
PS^3 Sarah, si jamais de temps en temps tu nous refile 2/3 tuyeaux sur le matos, on t en voudras pas .......