seaclone @ 26/09/2008 - 09h47 a dit:
de ce que j'ai pu lire, c'est une position plus adaptée à la pratique des vagues ; mais comment les grands gabarits n'ont pas plus influencer les boards de séries avant 2005 ? je trouve ça assez bizarre au point que ce ne soit qu'un feu depaille et que les stances reviennent à des écartements "bridés" justement.
?
Ben en fait dans le temps je naviguais avec 42 cm pour 1.85m et ca me convenait parfaitement mais je pense que tant que t'as pas essayé autre chose tu te pose pas de question et ca te convient tel que. Au debut j'ai eu du mal avec les 47, il m'a fallu 4-5 nav pour etre a l'aise si j'avais pas perceverer sur les conseils de Ola de starboard je serais revenu a des reglages standard
humm je crois pas que ce soit corréler faudrait demander a un shapeur mais les stances des twins custom et serie sont assez important pour des tailles de flotteur plutot autour de 225-230seaclone @ 26/09/2008 - 09h47 a dit:
dernier point ; plus le stance s'accentue, plus la planche "s'allonge" en théorie ; on a pourtant une tendance aux shapes compacts....cela veut-il dire que les stances "larges" ne peuvent concernés que les wave boards classics
?