Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
WEEK END ALEX COACHING JIBE N' STYLE !!
Re :WEEK END ALEX COACHING JIBE N' STYLE !!
cela ne doit pas être ruineux, sûrement bien moins cher que dans un mag, et cela encouragera ceux qui maintiennent ce site fort utile.
par ailleurs l'aspect interactif du forum, permettant d'adapter l'offre en temps réel (météo, lieu, nombre de participants...) me parait justifier largement
l'investissement.
Du commerce 2.0 en somme.
Le titre est déjà suffisament clair, si t'es pas intérréssé, t'ouvre pas....
PS : Je ne sais pas comment Alex vit à ces prix là...
A+
-
- Newbie
En revanche, je crois que je vais être obligé d'annuler ce week end à Leucate car les conditions météo ne sont pas terribles. Jeudi super fort, une moitié de Vendredi et Samedi et Dimanche faible...c'est la poisse...!!
Désolé et pour les interessés, priez (ou ce que vous voulez) pour les prochains week ends...:-)
A bientôt
Alex
-
- Newbie
A+
Alex
alexwindsurf @ 16/05/2007 - 19h35 a dit:
Je veux pas faire ma cosette mais je suis loin d'en vivre pour l'instant...merci aux contribuables qui paient mes indemnités de chômage...j'ai un peu honte mais c'est comme ça. Le but de ces tarfis ces que les gens puissent me tester et se rendent compte par eux même que c'est très profitable de prendre un cours quelque soit leur niveau.
En revanche, je crois que je vais être obligé d'annuler ce week end à Leucate car les conditions météo ne sont pas terribles. Jeudi super fort, une moitié de Vendredi et Samedi et Dimanche faible...c'est la poisse...!!
Désolé et pour les interessés, priez (ou ce que vous voulez) pour les prochains week ends...:-)
A bientôt
Alex
T'as pas à avoir honte.
Ce n'est pas parce que tu ne gagnes pas d'argent avec ton job que tu dois te cacher. Les débuts sont toujours difficiles...
Bonne continuation.
-
- Newbie
A tous, là je décolle pour Wissant, je ne chekerai mais mails que demain soir, pour toute urgence: 06 13 84 67 51
Sinon effectivement, Jeudi ce fut carton et même sur St Cyp en 4.2 ce n'était pas de tout repos.
Vendredi c'était encore très fort mais navigable au Cat's toujours en 4.2
Et effectivement Samedi et dimanche, le vent n'a pas permis de naviguer... ce fut balade avec madame.
-
- Newbie
A bientôt
j'été énervé pour une autre raison, et croyant que c'été de la pub pourie j'ai réagi comme ça.
@tte
oliv.
-
- Newbie
A+
Alex