Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

WEEK END ALEX COACHING JIBE N' STYLE !!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
zurfer31
Newbie
Newbie

Re :WEEK END ALEX COACHING JIBE N' STYLE !!

Message par zurfer31 »

Solution simple pour Alex: passe un bandeau de pub payant à DW

cela ne doit pas être ruineux, sûrement bien moins cher que dans un mag, et cela encouragera ceux qui maintiennent ce site fort utile.

par ailleurs l'aspect interactif du forum, permettant d'adapter l'offre en temps réel (météo, lieu, nombre de participants...) me parait justifier largement

l'investissement.

Du commerce 2.0 en somme.
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Pour moi, c pas gênant.

Le titre est déjà suffisament clair, si t'es pas intérréssé, t'ouvre pas....

PS : Je ne sais pas comment Alex vit à ces prix là...

A+
alexwindsurf
Newbie
Newbie

Message par alexwindsurf »

Je veux pas faire ma cosette mais je suis loin d'en vivre pour l'instant...merci aux contribuables qui paient mes indemnités de chômage...j'ai un peu honte mais c'est comme ça. Le but de ces tarfis ces que les gens puissent me tester et se rendent compte par eux même que c'est très profitable de prendre un cours quelque soit leur niveau.

En revanche, je crois que je vais être obligé d'annuler ce week end à Leucate car les conditions météo ne sont pas terribles. Jeudi super fort, une moitié de Vendredi et Samedi et Dimanche faible...c'est la poisse...!!

Désolé et pour les interessés, priez (ou ce que vous voulez) pour les prochains week ends...:-)

A bientôt

Alex
alexwindsurf
Newbie
Newbie

alors rapidos pour pas déranger et ne pas faire un nouveau post, comme Leucate est annulé et que Wissant s'annonce très bien , j'y serai Vendredi, Samedi et Dimanche (si le vent tient), pour un clinic Surf and Jump. Contactez moi vite...:-)

A+

Alex
doubiboy
Timide
Timide

Message par doubiboy »

alexwindsurf @ 16/05/2007 - 19h35 a dit:

Je veux pas faire ma cosette mais je suis loin d'en vivre pour l'instant...merci aux contribuables qui paient mes indemnités de chômage...j'ai un peu honte mais c'est comme ça. Le but de ces tarfis ces que les gens puissent me tester et se rendent compte par eux même que c'est très profitable de prendre un cours quelque soit leur niveau.

En revanche, je crois que je vais être obligé d'annuler ce week end à Leucate car les conditions météo ne sont pas terribles. Jeudi super fort, une moitié de Vendredi et Samedi et Dimanche faible...c'est la poisse...!!

Désolé et pour les interessés, priez (ou ce que vous voulez) pour les prochains week ends...:-)

A bientôt

Alex

T'as pas à avoir honte.

Ce n'est pas parce que tu ne gagnes pas d'argent avec ton job que tu dois te cacher. Les débuts sont toujours difficiles...

Bonne continuation.
alexwindsurf
Newbie
Newbie

Merci Doubiboy !! Et pis quand même j'ai aussi cotisé quand je faisais d'autres jobs plus "conventionnels"...:rolleyes:

A tous, là je décolle pour Wissant, je ne chekerai mais mails que demain soir, pour toute urgence: 06 13 84 67 51
gak
Timide
Timide

Message par gak »

Dommage pour Leucate car pour une fois que j'aurais pu te croiser...

Sinon effectivement, Jeudi ce fut carton et même sur St Cyp en 4.2 ce n'était pas de tout repos.

Vendredi c'était encore très fort mais navigable au Cat's toujours en 4.2

Et effectivement Samedi et dimanche, le vent n'a pas permis de naviguer... ce fut balade avec madame.
alexwindsurf
Newbie
Newbie

Ce sera pour la prochaine fois... Merci pour le rapport météo :-)

A bientôt
kerdonf
Jiber
Jiber

Message par kerdonf »

jsuis vraiment dsl pour mon post...

j'été énervé pour une autre raison, et croyant que c'été de la pub pourie j'ai réagi comme ça.

@tte

oliv.
alexwindsurf
Newbie
Newbie

Y'a pas de mal Kerdonf, c'est pour toi la bière si on se voit un jour...:-)

A+

Alex
kerdonf
Jiber
Jiber

Message par kerdonf »

pas de pb si tu passe sur brest!  ; )
Répondre