je cherche quelqu'un qui connais le spot de st george a naxos?<br /><br />
Je voudrai avoir un max d'info sur <!--b--><span class="b">st george!</span><!--/b--><br />
est il possible de faire<!--b--><span class="b"> du camping sauvage</span><!--/b--> ou se poser en van? qu'elle force de vent en moyenne? bienvenue a toutes infos et photos!!<br />
merci
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
quelqu'un connais >NAXOS grece, le spot de st george
Re :quelqu'un connais >NAXOS grece, le spot de st george
Je me souviens y avoir été, et il me semble qu'il y avait toujours une petite brise, pas vu de camping sauvage et pour le van, il passe dans le bateau.
A+
A+
-
- Newbie
Re :quelqu'un connais >NAXOS grece, le spot de st george
je suis allé a naxos mais du coté de mikri vigla, néanmoins jpe te dire ce que j'avais la bas si ça t'intéresse : force 5 les plus petits jours, force 6 voir 7 quasiment tout le temps, et meme plus de temps en temps ( force 8 le premier jour de mon séjour ). Il était possible de faire du camping sur mikri ( sauvage ou pas je sais pas vraiment ). J'ai entendu par les locos que apparemment, il y avait moins de zef a saint georges qu'à mikri ( il disait 2 beaufort de moins, sa me parait un peu beaucoup mais bon
). En tout cas ce coin est génial et j'y retourne cet été ![: d e v :](smileys/devil.gif)
donc voila, j'espère que ça t'a aidé
![: u n s u r e :](smileys/unsure.gif)
![: d e v :](smileys/devil.gif)
donc voila, j'espère que ça t'a aidé