Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

quelqu'un connais >NAXOS grece, le spot de st george

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
hugo
Timide
Timide
Messages : 190
Enregistré le : 25 févr. 2004, 22:49
Contact :

quelqu'un connais >NAXOS grece, le spot de st george

Message par hugo »

je cherche quelqu'un qui connais le spot de st george a naxos?<br /><br />
Je voudrai avoir un max d'info sur  <!--b--><span class="b">st george!</span><!--/b--><br />
est il possible de faire<!--b--><span class="b"> du camping sauvage</span><!--/b--> ou se poser en van? qu'elle force de vent en moyenne? bienvenue a toutes infos et photos!!<br />
merci
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :quelqu'un connais >NAXOS grece, le spot de st george

Message par louping »

Je me souviens y avoir été, et il me semble qu'il y avait toujours une petite brise, pas vu de camping sauvage et pour le van, il passe dans le bateau.

A+
windhunter
Newbie
Newbie
Messages : 47
Enregistré le : 01 mars 2007, 12:26
Contact :

Re :quelqu'un connais >NAXOS grece, le spot de st george

Message par windhunter »

je suis allé a naxos mais du coté de mikri vigla, néanmoins jpe te dire ce que j'avais la bas si ça t'intéresse : force 5 les plus petits jours, force 6 voir 7 quasiment tout le temps, et meme plus de temps en temps ( force 8 le premier jour de mon séjour ). Il était possible de faire du camping sur mikri ( sauvage ou pas je sais pas vraiment ). J'ai entendu par les locos que apparemment, il y avait moins de zef a saint georges qu'à mikri ( il disait 2 beaufort de moins, sa me parait un peu beaucoup mais bon : u n s u r e : ). En tout cas ce coin est génial et j'y retourne cet été : d e v :

donc voila, j'espère que ça t'a aidé
Répondre