T'as oublié de parler des professionels du windsurf qui roulent en porscheBernard P. @ 21/07/2007 - 09h26 a dit:
Bref typique d#un topic de plancheux ou de discussions de plage
Et dire que ca marche a chaque fois comme le debat pryde/gun....
Allez masturbez vous bien
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
F2 France
Re :F2 France
Jean-Sé @ 21/07/2007 - 12h04 a dit:
T'as oublié de parler des professionels du windsurf qui roulent en porsche
ça existe !!??
-
- Jiber
verhaeghe @ 21/07/2007 - 13h04 a dit:
Si jamais je savais pas quoi me mettre pour cet hiver, c'est reglé, ch'uis rhabillé de la tête au pied
Il ne te aura pas echapper si tu as tout bien lu que le débat avait évolué, en marquant des points pour les uns ou les autres.
La garantie n'est que le fait du vendeur et pas du reseau: OK c'est clair, je l'ai lu et compris. Veux tu que l'on fasse graver en lettres d'or avec en dessous un truc du genre "Antoine le repentant"?
Les questions qui sont maintenant en suspens et pour lesquelles j'aimerais vraiement avoir des réponses plutot que des lecons de morale:
* Pourquoi la VPC Allemande réussi à sortir des tarifs aussi bas?
* Est ce que les shops européens touchent les planches auprès de l'importateur au même prix?
Merci de votre participation à tous.
Antoine
Et si on te retournait les questions qu'est-ce que tu repondrais ???
*Pourquoi les mandataires, les sites internet de ventes d'automobiles et certains garages non membres du reseau renault ont des tarifs aussi bas?
*Est-ce que tous les garages europeens touchent les renault au meme prix, sinon pourqoi tant differences entre les garages d'un meme pays et ou les differents pays d'europe ( Danemark, Espagne, Belgique, Allemagne)?
Merci d'apporter des reponses claires
Pas de reponses subversives avec l'aide d#un certain Joke...
Bon je suis sympa je pourrais faire la meme choses avec d'autres marques de voitures
Si t'as des problemes envoi moi un MP je te passerais des rames
Perso, si quelqu'un sait, j'aimerai aussi savoir:Bernard P. @ 21/07/2007 - 10h17 a dit:
*Pourquoi les mandataires, les sites internet de ventes d'automobiles et certains garages non membres du reseau renault ont des tarifs aussi bas?
*Est-ce que tous les garages europeens touchent les renault au meme prix, sinon pourqoi tant differences entre les garages d'un meme pays et ou les differents pays d'europe ( Danemark, Espagne, Belgique, Allemagne)?
*Qui a tué kennedy?
*Pourquoi une tartine tombe toujours du coté de la confiture?
*Comment ont fait les rayures rouge sur les tubes de dentifrice?
Voila, c'est tout pour le moment
-
- Jiber
Jean-Sé @ 21/07/2007 - 13h24 a dit:
Perso, si quelqu'un sait, j'aimerai aussi savoir:Bernard P. @ 21/07/2007 - 10h17 a dit:
*Qui a tué kennedy?
*Pourquoi une tartine tombe toujours du coté de la confiture?
Voila, c'est tout pour le moment
Pour kennedy, j'ai la reponse, mais la CIA interdit de le dire, et on aura la reponse au concours que dans 25 ans...
Pour la tartine c'est une question de physique et Antoine pourra certainnement repondre, parceque ca se doit etre dans ses competences... sinon je suis sur que le joker aura une explication fumeuse...
Pour les rayures dans le dentifrice, c'est une vrai question existencielle que je me pose souvent... D'ailleur je me demande pourquoi les dents ne sont pas ryees apres usage...
ça je sais !!!
en fait c'est tres simple, il y a un compartiment dans le tube et les 2 couleurs se rejoingnent a la sortie du tube !!
-
- Jiber
Xtrem @ 21/07/2007 - 13h30 a dit:
ça je sais !!!
en fait c'est tres simple, il y a un compartiment dans le tube et les 2 couleurs se rejoingnent a la sortie du tube !!
Ah Merci bcp, donc pour revenir a la question de base, sachant que le directeur de F2, a un calecon a rayures.. penses-tu qu'il y a deux compartiment a l#interieur de son....
a croire qu'ils croient savoir quelque chose de plus que les autres, la conservation de cette connaissance semble les importer plus que sa diffusion
ne serait ca pas plutot qu'ils ne veulent pas faire evoluer leur point de vue face a la realité?
ah ces autruches qui se croient humaines.......
expliquez nous donc precisement
les marges des constructeurs et leur politique de distribution prix volume marché!
ces informations sont du domaine public...
bon je peux pas rester mais promis quand je suis au bureau vers le 28 juillet je vous fais un post avec comparatif et justificatif, sa recentrera le debat plutot que de parler de mes rayure de calcon...
salut
erick carriere
[email protected]
En attendant, je serais assez pour un renomage du topic moins agressif.
F2 comme les autres marques se reporte sur la boutique ayant réalisé la vente pour le SAV, celà peut être génant lors d'un achat discount dans un autre pays mais pas "extra-ordinaire" au sens premier. Perso ca ne me choque pas vraiment, et c'est pas tous les jours qu'on fait appel au SAV.
Je laisse antoine aviser
a+
FiFi
(rendez vous fin juillet pour laver les calecons à rayures en famille)
en tous cas casi mérite le respect , même si sa plume n'est pas suffisamment acérée.
Si vous l'aviez vu ds sa vie légèrement antérieure,
avec 55 noeuds de vent off shore sur la mer dans les parages de Leucate et une aérotech 5m50 bleue avec un gros clapot,
sur la franqui en world speed à l'arrache bien consistant avec une no cams,
arrivé à 10 h au défi en caisse pourrave pour un départ 15 mn après,
et encore full speed en kite ...
Casi, franchement respect .
@+ à neway leucate
FiFi @ 22/07/2007 - 19h08 a dit:
Vaut mieux en rire qu'en pleurer
En attendant, je serais assez pour un renomage du topic moins agressif.
Suggestion pleine de bon sens suivie!
Antoine
D'un autre coté, il a choisit d'endosser la responsabilité de la distribution F2 France, et pour ce role il a malheureusement beaucoup à prouver en communication et gestion. C'est pas un truc facile, et si je pensais que l'on peut se faire des kouilles en or la dedans j'y bosserai moi même. Je ne vais pas non plus le plaindre d'avoir fait ce choix.
Le marché de la planche hexagonal me semble très difficile, la période n'est pas rose pour les différents acteurs et le tout va être de plus en plus exacerbé par une nouvelle concurrence liée au net et au marché unique européen.
Faut pas nier les pbs, et même si il est évident que ce n'est pas sur un forum qu'on va tout chambouler pour le bonheur de tous il y a peut être moyen de réfléchir au truc.
Si les boutiques ont une valeur ajoutée "services" justifiant un surcout réel à l'achat local, elles ont la possibilité de communiquer la dessus.
Si le net étranger représente de bonnes oportunités d'achat, ca a tout autant sa place sur un forum de planche confère le topic épinglé en catégorie windsurf.
Faudrait pas nier l'un et l'autre de ces aspects ni diaboliser les deux camps.
Maintenant je pense que si les shops doivent survivre, il va leur falloir un soutient réel des marques pour exposer le matos et le faire essayer entre autre. Pour assurer un SAV nickel également (pourquoi donc le client d'une planche défectueuses payerait les frais aller du flotteur pour réparation ?)
Pour le moment, j'ai une expérience perso mitigée d'un coté. Zero soucis online de l'autre. Je ne demande qu'a être convaincu, mais c'est pas avec une opacité forte et un discourt brouillon que ca va s'arranger. Et je pense que l'on est plusieurs dans mon cas...
a+
FiFi
carriere @ 22/07/2007 - 19h13 a dit:
je vous laisse 2 jours et c'est le bordel le plus complet......je viens quand meme de passer 5 bonne minute de rigolade, je sais pas si sa sert a F2 d'etre mais qu'es ce que je me poire mdr........
bon je peux pas rester mais promis quand je suis au bureau vers le 28 juillet je vous fais un post avec comparatif et justificatif, sa recentrera le debat plutot que de parler de mes rayure de calcon...
salut
erick carriere
[email protected]
Qui disait : "Le mal se fait sans effort, naturellement, par fatalité ; le bien est toujours le produit d'un art" ? qu'on en parle en bien ou en mal, l'important, c'est d'en parler
Après, te prends pas la tête, tu fais comme Bernard P une bonne réponse de jésuite en retournant la question à son auteur
Ceci pour le caleçon, j'aimerai savoir ...
La valeur d'un post étant en relation avec le nombre de smileys, celui ci n'a évidemment aucune importance