Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La disparition du spot d emon enfance
La disparition du spot d emon enfance
Fond de l'eau devenu déguelasse (merci les proprios locataires de maisons au passage), tessons de bouteilles, carcasse de vélo (même une machine à laver), et quelques oursins (dans leurs droits eux) dissuadent de ne pas porter de chaussure...moins de personnes aussi...même en été je suis souvent seul à naviguer ici...<br />
et puis il y a 3 ans, construction d'un lotissement au vent...la tram arrive méga perturbée sauf dans le gros gros baston...l'étang est devenu encore plus crade...<br /><br />
je m'y risque, une dernière fois par nostalgie...les gendarmes débarquent appelés par les plaisanciers gênes pas le bruit que la planche fait sur l'eau (après tout ils ont le droit de se plaindre)...je me fais viver comme un malpropre (alors que je ne râlais pas, j'étais même assez docile)...et pis je me risqueà faire remarquer au gendarmes que les voiliers amarés n'importe comment le long de la digue n'ont pas le droit d'y être (un panneau le signale)...<br />
réponse: "ils ont travaillé toute leur vie pour se payer leur bateau ils font ce qu'il veulent ils ne gênent pas"<br />
je ne conteste pas le fait que tout se gagne mais j'ai été un poil dégouté pas qu'on m'ait viré, mais qu'il y ait deux poids deux mesures...<br /><br />
Du coup je prends la voiture pour aller ailleurs au lieu d'aller sur le spot à pied et je pollue...les jeunes du village qui en été venaient me demander d'essayer ou qui me disaient c'est méga cool je veux apprendre, ben je les vois errer dans les rues...peerte d'un lieu de rencontre d'un lieu de joie
Re :La disparition du spot d emon enfance

Le coup du bruit de la planche sur l'eau et la remarque des flics là c'est la cerise sur le gâteau... surtout que certains n'ont peut être pas travaillé toute leur vie pour ça.
Ben c'est moche moi ça me révolte ce genre de choses mais que faire ? !
trickykid @ 11/09/2007 - 18h29 a dit:
Attends non mais là je suis au bord des larmes !! Je suis presque sérieux en plus...
Le coup du bruit de la planche sur l'eau et la remarque des flics là c'est la cerise sur le gâteau... surtout que certains n'ont peut être pas travaillé toute leur vie pour ça.
Mais rien gamin, 54% sont d'avis que c'est parfait comme ça et qu'il faut continuer.
X-Off @ 11/09/2007 - 20h36 a dit:
trickykid @ 11/09/2007 - 18h29 a dit:
Attends non mais là je suis au bord des larmes !! Je suis presque sérieux en plus...
Mais rien gamin, 54% sont d'avis que c'est parfait comme ça et qu'il faut continuer.
:D pour la vanne mais

trickykid @ 11/09/2007 - 19h29 a dit:
Tu ne connais pas des corses qui pourraient te faire un peu de ménage ?!!!!

Ed @ 12/09/2007 - 10h38 a dit:
trickykid @ 11/09/2007 - 19h29 a dit:
Tu ne connais pas des corses qui pourraient te faire un peu de ménage ?!!!!![]()
![]()
Peut être eux!!!

-
- Killer
Bon Nausicaä, avoue, t'as une tronche de délinquant, un sweat capuche, .... t'es basané peut-être ou tu roules en 404 breack, .... t'as des dreadlocks, des lassés mal noués, un Che Guevara sur la voile ou une cigarette conique au bec ... t'as un turban ou un accent de l'Est ... une vielle chiotte en guise de voiture et une bonne tête de pauvre ... ?
Les flics emmerdent pas les gens sans une bonne raison quand même

Pour le reste je te laisse juge, j'étais juste un poil saoul ce soir là, ce qui explique le regard vaseux:

Au fait le pire c que c'est des types qui debarquent qui interdisent a ceux qui sont nés là, parce qu'ils aiment le pouvoir ces gens là!!
-
- Newbie

sinon les flics sont venu te voir en zodiac ?

Cherche pas, ils t'ont viré par ce que tu as les yeux rouges et puis t'es pas pas comme les plaisanciers qui payent une taxe pour être là.Nausicaä @ 13/09/2007 - 16h12 a dit:
J'étais juste un poil saoul ce soir là, ce qui explique le regard vaseux:

au prochain coup de baston, on débarque tous là-bas histoire de voir la gueule des gendarmes et des riverains !!!!
Sérieux : se faire virer d'un étang public (à priori) en plein jour par des gendarmes parce que des riverains, plaisanciers de surcroit, se plaignent

Manquerait plus qu'ils viennent nous chercher à la Ganguise un jour de baston

super idée bigfred