Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
le camping car c'est ringard ??
Re :le camping car c'est ringard ??
-
- Jiber
Si t'habites pas a noirmoutier ni a calvi ya pas de problemmes tu fais ce que tu veux je te verrais pas mais moi trouve sa trop moche un camping car , je déteste voir sa devant mon spot préféré ( noirmoutier ) en plus il pollue le mec qui a ça ... J'espere que tu pollueras pas si t'en achètes un ...
a+

doubiboy @ 01/11/2007 - 10h56 a dit:
Pour Mauyra :
Mon 2,4 D de 93 consomme un peu moins (8l/100) malgré sa taille rallongée, le poids de l'aménagement et ses 253 000 km ...
J'ai même fais une fois du 6,5 litres en descendant à Leucate par la nationale depuis Lyon...
Acheté à 120 000 en Allemagne, la seule grosse réparation a été l'embrayage...
je touche du bois...
Je dois tirer un peu dedans

maurice5533 @ 01/11/2007 - 12h15 a dit:
AHHHHHHHHHHH
Si t'habites pas a noirmoutier ni a calvi ya pas de problemmes tu fais ce que tu veux je te verrais pas mais moi trouve sa trop moche un camping car , je déteste voir sa devant mon spot préféré ( noirmoutier ) en plus il pollue le mec qui a ça ... J'espere que tu pollueras pas si t'en achètes un ...
a+![]()
Tu dois certainement parler des gros bahuts énormes avec une grosse capucine (que je trouve moche au passage

maurice5533 @ 01/11/2007 - 12h15 a dit:
AHHHHHHHHHHH
a+
je pense que le respect de la nature est une attitude intrinsèque de l'individu
quelle que soit ses activités, tu as pas mal de gros dégueulasses qui
abandonnent leurs reliefs de junk food et qui roulent dans des caisses pourries qui polluent surement plus qu'un fourgon bien entretenu

cet été j'ai passé 3 semaines à Carcans avec mon fiston, une tente et le cam. le soir je mettais le matos dans la tente (familiale hein!) et on dormait dans le camion ct plus agreable moins bruyant et moins humide.
rendez vous sur t4 zone

Bon je suis plus modeste (et surtout étudiant) je vient d’acheter un Hyundai H100 d'occas

Je vais le cherché Lundi à Bordeaux (depuis Paris)

En plus d’être *pas chèèèère* il a surtout le bon goût de proposer un coffre de 2m70 pour les planche

Bon je vous dirai si ça roule vraiment

manuchap @ 01/11/2007 - 09h05 a dit:
j'ai un petit fourgon qui passe sous les portiques de 2m et ou on peut dormir à 2 avec le matos et qui me sert toute l'année à transporter des trucs encombrants et qui roule et consomme comme une berline!
mais meme en version aménagé, j'appelle pas ça un camping- car!Mais c'est vraiment pratique pour la planche!

Naowind @ 02/11/2007 - 16h01 a dit:
T4… T4… Mais y en a que pour les vévé ici
Bon je suis plus modeste (et surtout étudiant) je vient d’acheter un Hyundai H100 d'occas
Je vais le cherché Lundi à Bordeaux (depuis Paris)
En plus d’être *pas chèèèère* il a surtout le bon goût de proposer un coffre de 2m70 pour les plancheavec la même longueur de véhicule que le T4 Court ! (qui lui n’a que 2m40 dans le coffre : na na na nèreuh )
Bon je vous dirai si ça roule vraiment
Et ça se trouve à combien si ce n'est pas indiscret?
Oui effectivement après encore faut-il que ce soit fiable...

question suivante

Viking @ 03/11/2007 - 05h08 a dit:
Je n'ai rien contre le camping car mais aller au ski en camping car
quand tu y va pour le week-end c'est mieux que la voiture