Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

le camping car c'est ringard ??

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
stef38
Star
Star

Re :le camping car c'est ringard ??

Message par stef38 »

je me demande si c'est pas même un 90cv le mien... je sais plus...
maurice5533
Jiber
Jiber

Message par maurice5533 »

AHHHHHHHHHHH

Si t'habites pas a noirmoutier ni a calvi ya pas de problemmes tu fais ce que tu veux je te verrais pas mais moi trouve sa trop moche un camping car , je déteste voir sa devant mon spot préféré ( noirmoutier ) en plus il pollue le mec qui a ça ... J'espere que tu pollueras pas si t'en achètes un ...

a+  ;)
mauyra
Timide
Timide

Message par mauyra »

doubiboy @ 01/11/2007 - 10h56 a dit:

Pour Mauyra :

Mon 2,4 D de 93 consomme un peu moins (8l/100) malgré sa taille rallongée, le poids de l'aménagement et ses 253 000 km ...

J'ai même fais une fois du 6,5 litres en descendant à Leucate par la nationale depuis Lyon...

Acheté à 120 000 en Allemagne, la seule grosse réparation a été l'embrayage...

je touche du bois...

Je dois tirer un peu dedans  :gene: ... 253000 c'est pas étonnant  :)  ça tient super bien ces moteurs...

maurice5533 @ 01/11/2007 - 12h15 a dit:

AHHHHHHHHHHH

Si t'habites pas a noirmoutier ni a calvi ya pas de problemmes tu fais ce que tu veux je te verrais pas mais moi trouve sa trop moche un camping car , je déteste voir sa devant mon spot préféré ( noirmoutier ) en plus il pollue le mec qui a ça ... J'espere que tu pollueras pas si t'en achètes un ...

a+  ;)

Tu dois certainement parler des gros bahuts énormes avec une grosse capucine (que je trouve moche au passage  :easy: ) - Parce que mon mien il est discret et j'essaie de garder à l'esprit le mot "propre" quand je suis temporairement dans un coin...
zurfer
Timide
Timide

Message par zurfer »

maurice5533 @ 01/11/2007 - 12h15 a dit:

AHHHHHHHHHHH

a+  ;)

je pense que le respect de la nature est une attitude intrinsèque de l'individu

quelle que soit ses activités, tu as pas mal de gros dégueulasses qui

abandonnent leurs reliefs de junk food et qui roulent dans des caisses pourries qui polluent surement plus qu'un fourgon bien entretenu
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

pareil pour moi T4 aménagé, sommairement ( j'aime pas les finitions)pour dormir ( seul ou alors très très serrés :love: ) et emmener mon matos ( 2planches à voile, 4 voiles plus le bazar qui va avec et 3 surfs.), il date de 91 et a 220 000 Km. il m'a emmené de Amiens à Carcans en passant par la Bretagne, et actuellement, il me permet de passer sous le portiques des plages Bretonnes. je n'aime pas trop les camping car, trop volumineux et dont les propriétaires semblent considérer que le sable de la plage est encore trop loin de l'eau... ( je précise que mon T4 reste sur les parkings pour la journée ou au campings si une nuit est prévue).
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

t'es venu à carcans? quand?

:)
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

+1 pour les t4 le mien de 1996 180000km pas grd chose de cassé pour l'instant c'est un multivan on peut donc tirer la banquette en lit et le matin replier et mettre la table pliante déjà prevue. un wc chimique et hop. mais prevoir une remorque car sinon c pas simple ou alors rester en solo et sans la table en dormant à côté du matos (pas très agreable)

cet été j'ai passé 3 semaines à Carcans avec mon fiston, une tente et le cam. le soir je mettais le matos dans la tente (familiale hein!) et on dormait dans le camion ct plus agreable moins bruyant et moins humide.

rendez vous sur t4 zone  :)
Naowind
Timide
Timide

Message par Naowind »

T4… T4… Mais y en a que pour les vévé ici  :lol:

Bon je suis plus modeste (et surtout étudiant) je vient d’acheter un Hyundai H100  d'occas :love:

Je vais le cherché Lundi à Bordeaux (depuis Paris)

Posted Image

En plus d’être *pas chèèèère* il a surtout le bon goût de proposer un coffre de 2m70 pour les planche  :p  avec la même longueur de véhicule que le T4 Court ! (qui lui n’a que 2m40 dans le coffre : na na na nèreuh )

Bon je vous dirai si ça roule vraiment :p
EvilShade
Timide
Timide

Message par EvilShade »

Le camping car c'est cool à partir du moment où on est entre potes, on peut se faire des vacances "ride out" et visiter pleins de spots. Mais y vivre , là je refuse!!! :p
manuchap
Timide
Timide

Message par manuchap »

manuchap @ 01/11/2007 - 09h05 a dit:

:D

j'ai un petit fourgon qui passe sous les portiques de 2m et ou on peut dormir à 2 avec le matos et qui me sert toute l'année à transporter des trucs encombrants et qui roule et consomme comme une berline!

mais meme en version aménagé, j'appelle pas ça un camping- car!Mais c'est vraiment pratique pour la planche!  :lol:

:D  j'avais pas précisé, c'est un VIVARO DI,et je l'ai payé bien moin cher qu'un transporter, il est de 2001 et j'aurai eu un transporter de 98 pour le meme prix et pas en tdi!  :lol:
FX
Accro
Accro

Message par FX »

Naowind @ 02/11/2007 - 16h01 a dit:

T4… T4… Mais y en a que pour les vévé ici  :lol:

Bon je suis plus modeste (et surtout étudiant) je vient d’acheter un Hyundai H100  d'occas :love:

Je vais le cherché Lundi à Bordeaux (depuis Paris)

Posted Image

En plus d’être *pas chèèèère* il a surtout le bon goût de proposer un coffre de 2m70 pour les planche  :p  avec la même longueur de véhicule que le T4 Court ! (qui lui n’a que 2m40 dans le coffre : na na na nèreuh )

Bon je vous dirai si ça roule vraiment :p

Et ça se trouve à combien si ce n'est pas indiscret?

Oui effectivement après encore faut-il que ce soit fiable...  :rolleyes:
v111
Newbie
Newbie

Message par v111 »

j ais jamais essayer mais c est mon reve la grande vie le bonheur abolu et  pourtan j ai que 17ans,je comprend pas les autres jeunes qui n aime pas.iiiiiii
Anowan
Timide
Timide

Message par Anowan »

oui, le camping car ça craint.

question suivante
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »