jayce @ 11/11/2007 - 10h01 a dit:
moi papa depuis 1 an. La condition sine qua none était que je continue la planche (présenté comme ça, ça fat un peu gros con macho.. j'ai été plus soft a l epoque)
je naviguais pas trop au début et c'est revenu. Mais ma femme est tres compréhensive, elle sait que c'est ma passion. et puis, vacances en compagnie de papy mamie ça aide a avoir du temps, meme si ça parait pas trop fun comme ça. te je m organise mieux (inscrit sur le kiff par exemple, pour lui laisser la voiture)
faut faire un peu de compromis, et que elle en fasse aussi et normalement ça roule, mais je pense que ça dépend de la maman!
par contre elle a arretté j espere en faire en famille dans qq années.
en meme temps, un bébé c'est tellement le top que j ai 0 regrets.
+1
moi 30ans et 2 petits : 3 mois et 3 ans !
et ben je navigue, mais a coté de ca, je suis exemplaire !
entre 20 et 35 nav par an.
faut de l'organisation, de la motivation.
ex : qd mon 1er avait qques mois, je partais à 6h de chez moi, j'étais à 8h à la nautique, je nav jusqu'à 12 à 13h et je rentrais vers 15 à 16h chez moi qd il se levait de la sieste.
je reconnais que c'est vraiment pas facile... surtout avec la maman... mais les habitudes se prennent tot !
en plusje ne nav jamais 2 jours dans le we sauf exception et le 2eme jour c'eat mon amie qui fait ce qu'elle veut... ou tous les 4 ensembles.