Rhumaroo, je vois que l'idée t'a plu mais dès qu'on demande des témoignages, bref de se mouiller un peu
, il n'y a plus personne. Tu n'as plus qu'à aller interviewer tes potes sur la plage...
Je pense que l'idée des mini portraits pourrait faire son chemin, genre
X, 13 ans, collégien, habite en région parisienne, passe ses vacances en Normandie
"je faisais du skate et j'ai eu envie de me mettre à la planche. J'ai fait 2 stages puis je me suis mis à louer des planches dans des clubs pur continuer à pratiquer avec + d'autonomie. Maintenant, je suis content car je rèussis mes water start et je vais pouvoir naviguer sur des planches plus petites et m'orienter vers le free style"
Z, 26 ans, sans profession, habite à la Palue, en Bretagne,
"Ce que j'aime dans la planche, c'est les sessions sauvages en hiver quand il y a du vent et que la houle permet de se faire plaisir sur des gros jumps mais aussi en surfant. Je navigue environ 150 fois par an, et je continue de progresser"
W, 67 ans, jeune retraité installé à Marseille
" Oh putain con, la planche, je me suis mis à la pratiquer il y a quelques années sur les conseils de ma fille. Depuis, je me suis fait plaisir en m'achetant une planche et 2 voiles. J'en fais surtout en été quand il fait beau. C'est très joli de voir la cannebière depuis la mer et je me promène ainsi de plage en plage"
Y, 42 ans, père de 3 enfants, cadre à Lyon
"Je pratique la planche depuis 10 ans. C'est vrai qu'avec les enfants, je n'en fais plus que pendant les grandes vacances mais j'y prends toujours autant de plaisir mais si mon matériel date un peu. J'ai commencé à initier mon ainé qui a tout de suite accroché. Comme il avait déjéà fait des stages d'optimist et de laser, il a très vite fait le lien avec la planche et utilisé ses connaissances. J'envisage de mettre mon second fils l'été prochain pour ses 10 ans.
Et bla bla bla
Tu agrémentes 4a de quelques photos diverses et variées et l'affaire est dans le sac, non ?