Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

raid entre argenton et ouessant aller retour

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
VJM
Timide
Timide
Messages : 125
Enregistré le : 08 nov. 2003, 23:48
Contact :

Re :raid entre argenton et ouessant aller retour

Message par VJM »

windsurfraidiroise, tu devrais peut être ouvrir un fil sur U-ride, c'est plein de bretons... Même si les forums ne sont pas étanches, cela pourrait t'être utile.

---

J'ai été voir votre forum sur le Raid. Pas plus que l'habit ne fait le moine, l'orthographe ne fait la compétence mais vous devriez quand même corriger les fautes d'orthographe et de ponctuation. Cela ferait moins dilettante et de toute façon sera nécessaire si votre projet prend réellement tournure.

La faute qui m'a fait le plus sourire, c'est «non» au lieu de «nom» dans les inscriptions. Corrigez-vite cet acte manqué ;).
malcomics
Timide
Timide
Messages : 389
Enregistré le : 05 août 2005, 09:36
Contact :

Re :raid entre argenton et ouessant aller retour

Message par malcomics »

question: es-ce que tu as testé le parcours avec 2-3potes avant d'envoyé 50-100 gus dedans?
bigoud07
Timide
Timide
Messages : 116
Enregistré le : 26 mars 2007, 17:54
Contact :

Re :raid entre argenton et ouessant aller retour

Message par bigoud07 »

Je viens de tomber sur le forum , donc désolé, j'ai pas pu voir tous les posts!


L'idée est tout simplement super sympa :lol:

Par contre, si je peux me permettre, ce genre de raid ça peut être chaud, à organiser, s'il y en a pas mal qui sont à la rue, ne serait-ce qu'une dizaine (qu'en pense la SNSM?):c'est toujours pareil, en planche chacun galère à son niveau, quand tu n'es pas très à l'aise, te retrouver dans de l'eau froide, avec forte houle (ou fort courant, j'imagine que c'est un peu obligé dans le coin...), et que tu vois les autres qui sont à font et partent au loin, ça devient très pénible:et tu auras toujours, et c'est normal , des gens qui n'ont pas le niveau qui vont s'inscrie pour voir, pour se tester, ou parce-qu'ils se sentent à l'aise sur leur spot de tous les jours!

Pourquoi pour un premier essai, ne pas limiter le nombre de participants, et prendre des gars et des filles qui font un peu de longue distance toute l'année, et puis l'année suivante si ça a bien marché, ouvrir aux autres, et vous aurez déjà une vue globale des problèmes qu'on ne peut pas imaginer avant de le réaliser en vrai!Il faut peut-être pas voir trop grand tout de suite.

Ou alors un truc plus simple, genre, Concarneau - Les Glénans.....


En tout cas je vous encourage, et espère que ça va se faire car la Bretagne a besoin d'évènements comme ça!Par contre sans faire le prof de Français, faites-vous corriger les fautes d'orthographes pour les doc officielles, sinon ça ne fait pas crédible auprès des administrations. :inn:


A+

Bigoud
windsurfraidiroise
Newbie
Newbie
Messages : 40
Enregistré le : 11 janv. 2008, 03:02
Contact :

Re :raid entre argenton et ouessant aller retour

Message par windsurfraidiroise »

merci vjm je corrige tds!c'est plus sympa de ire les choses comme ça!

pour les doc administratif il y a un correcteur.

Quand les conditions seront réunis je me met a l’eau pour une traversée test .

je n'oublierai pas de vous tenir au courant.

toutes les solutions sont envisageable,nous pensont a faire une épreuve de longue distance du coté de saint pabu pour nous tester dans l'organisation.réunion ce week end donc j'aurai plus d'infos aprés!

merci pour les encouragements.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :raid entre argenton et ouessant aller retour

Message par La hyène »

Sans être méchant, le nombre de fautes d'orthographe sur votre forum est tellement effrayant que ça risque de rebuter les éventuels participants. J'espère que la rigueur de votre sécurité n'est pas à l'aune de votre décontraction sémantique...
windsurfraidiroise
Newbie
Newbie
Messages : 40
Enregistré le : 11 janv. 2008, 03:02
Contact :

Re :raid entre argenton et ouessant aller retour

Message par windsurfraidiroise »

je sais pas la hyene mais toi a ma place!si tu été en train de monté un projet comme ça tu mettrais la sécu en premier ou en dernier dans tes préoccupations?je reve on sous le pseudo la hyene se cache quelqu'un qui peut etre gentil?pour l'orthographe du forum le correcteur s'en occupe a partir de ce week end c'est lui qui va gerer le forum,comme ca se sera mieux .
oursin
Jiber
Jiber
Messages : 3141
Enregistré le : 16 juin 2005, 14:56
Contact :

Re :raid entre argenton et ouessant aller retour

Message par oursin »

Lui dit surtout pas qu'il est gentil, ca va l'énerver.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :raid entre argenton et ouessant aller retour

Message par La hyène »

windsurfraidiroise @ 07/02/2008 - 17h53 a dit:

je sais pas la hyene mais toi a ma place!si tu été en train de monté un projet comme ça tu mettrais la sécu en premier ou en dernier dans tes préoccupations?je reve on sous le pseudo la hyene se cache quelqu'un qui peut etre gentil?pour l'orthographe du forum le correcteur s'en occupe a partir de ce week end c'est lui qui va gerer le forum,comme ca se sera mieux .






D'abord je suis pas gentil




Posted Image



Et ensuite, OUI, je mettrai la sécu en premier. C'est ce que j'ai essayé de t'expliquer en blaguant. Ce coin est putassement dangereux et on imagine mal , en planche, ce que peut donner un courant. J'ai vu, au raz blanchard, un boute d'ancre vibrer comme une corde de violon.
peluche
Timide
Timide
Messages : 497
Enregistré le : 27 avr. 2006, 12:36
Contact :

Re :raid entre argenton et ouessant aller retour

Message par peluche »

windsurfraidiroise @ 07/02/2008 - 14h59 a dit:

(...)

je n'oublierai pas de vous tenir au courant.

(...)





Sois-en sûr. Lui non plus ne t'oubliera pas.





La hyène @ 07/02/2008 - 18h14 a dit:

Ce coin est putassement dangereux et on imagine mal , en planche, ce que peut donner un courant. J'ai vu, au raz blanchard, un boute d'ancre vibrer comme une corde de violon.





Je confirme, quand les conditions sont réunies, le mélomane averti qui tend bien l'oreille peut entendre cette modeste corde interpréter, en mi bémol majeur, La Mer de Debussy.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :raid entre argenton et ouessant aller retour

Message par La hyène »

La merde de Debussy, tu peu te la carrer dans la fourrure.




En plus tu commences vraiment à écrire comme le défunt Dr Moreau






Posted Image
peluche
Timide
Timide
Messages : 497
Enregistré le : 27 avr. 2006, 12:36
Contact :

Re :raid entre argenton et ouessant aller retour

Message par peluche »

La hyène @ 04/02/2008 - 19h53 a dit:

(...)

Grossier, tout le temps, stupide sans vergogne mais vulgaire, ça je vous le laisse. (...)





La hyène @ 07/02/2008 - 18h47 a dit:

La merde de Debussy, tu peu te la carrer dans la fourrure.





Faites attention Monsieur Hyène, il y a comme du laissé allé dans votre comportement.
kurt-le-velivole
Timide
Timide
Messages : 921
Enregistré le : 29 mars 2006, 21:44
Contact :

Re :raid entre argenton et ouessant aller retour

Message par kurt-le-velivole »

La hyène @ 07/02/2008 - 18h14 a dit:

windsurfraidiroise @ 07/02/2008 - 17h53 a dit:

je sais pas la hyene mais toi a ma place!si tu été en train de monté un projet comme ça tu mettrais la sécu en premier ou en dernier dans tes préoccupations?je reve on sous le pseudo la hyene se cache quelqu'un qui peut etre gentil?pour l'orthographe du forum le correcteur s'en occupe a partir de ce week end c'est lui qui va gerer le forum,comme ca se sera mieux .






D'abord je suis pas gentil




Posted Image



Et ensuite, OUI, je mettrai la sécu en premier. C'est ce que j'ai essayé de t'expliquer en blaguant. Ce coin est putassement dangereux et on imagine mal , en planche, ce que peut donner un courant. J'ai vu, au raz blanchard, un boute d'ancre vibrer comme une corde de violon.





Tu t'es planté dans ton calcul de marée pour devoir mouiller au raz blanchard ?? Pasque bon, en théorie, c'est pas trop un top super mouillage....Ou bien ?
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :raid entre argenton et ouessant aller retour

Message par La hyène »

peluche @ 08/02/2008 - 12h30 a dit:

La hyène @ 04/02/2008 - 19h53 a dit:

(...)

Grossier, tout le temps, stupide sans vergogne mais vulgaire, ça je vous le laisse. (...)





La hyène @ 07/02/2008 - 18h47 a dit:

La merde de Debussy, tu peu te la carrer dans la fourrure.





Faites attention Monsieur Hyène, il y a comme du laissé allé dans votre comportement.





Ce n'est pas vulgaire : c'est insultant !
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :raid entre argenton et ouessant aller retour

Message par La hyène »

kurt-le-velivole @ 08/02/2008 - 14h56 a dit:

La hyène @ 07/02/2008 - 18h14 a dit:

windsurfraidiroise @ 07/02/2008 - 17h53 a dit:

je sais pas la hyene mais toi a ma place!si tu été en train de monté un projet comme ça tu mettrais la sécu en premier ou en dernier dans tes préoccupations?je reve on sous le pseudo la hyene se cache quelqu'un qui peut etre gentil?pour l'orthographe du forum le correcteur s'en occupe a partir de ce week end c'est lui qui va gerer le forum,comme ca se sera mieux .






D'abord je suis pas gentil




Posted Image



Et ensuite, OUI, je mettrai la sécu en premier. C'est ce que j'ai essayé de t'expliquer en blaguant. Ce coin est putassement dangereux et on imagine mal , en planche, ce que peut donner un courant. J'ai vu, au raz blanchard, un boute d'ancre vibrer comme une corde de violon.





Tu t'es planté dans ton calcul de marée pour devoir mouiller au raz blanchard ?? Pasque bon, en théorie, c'est pas trop un top super mouillage....Ou bien ?





Panne de berlingot, passk'effectivement c'est pas l'endroit idéal pour se faire bronzer les raviolis.
windsurfraidiroise
Newbie
Newbie
Messages : 40
Enregistré le : 11 janv. 2008, 03:02
Contact :

Re :raid entre argenton et ouessant aller retour

Message par windsurfraidiroise »

tu te lache sur l'orthographe la hyene!
Répondre