Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La poisse
-
- Jiber
La poisse
Manque de bol, une bonne urgence à 14h45 et me voilà bloqué pour 2 heures de plus au minimum.<br /><br />
Là j'attend le transport qui n'arrive pas avant 17h et je me console en me disant que finalement il aurait fai froid, y avait pas tant de vent que ça, bla bla bla ...
Re :La poisse
Bon ya bien un ou deux lacs dans les parages mais sans permis c'est pas toujours evident de satisfaire ses pulsions de windsurfeur

Aller courage, ce n'est que partie remise

les pauvres, dire que j'ai même pas eu une pensée pour eux dans l'eau tout à l'heureIdF.Rider @ 03/02/2008 - 17h33 a dit:
Pense aux parisiens, lycéens, coincets dans leur pioles tout le week-end à travailler et attendant les vacances pour des conditions correct.

-
- Jiber
IdF.Rider @ 03/02/2008 - 17h33 a dit:
Pense aux parisiens, lycéens, coincets dans leur pioles tout le week-end à travailler et attendant les vacances pour des conditions correct.
Bon ya bien un ou deux lacs dans les parages mais sans permis c'est pas toujours evident de satisfaire ses pulsions de windsurfeur
Aller courage, ce n'est que partie remise
Sont-ils allés sur le KIFF ceux là ?

-
- Timide
Tu vois ya pire, dis toi que au moins ta rien cassé, c'est déja ca

-
- Timide
De plus il a cassé juste au dessus de la fixation du wish, c'est peut etre que je l'ai écrasé a cet endroit sans faire expres en serrant trop mon wish, mais les vendeurs m'ont dit que ct normal dc...
-
- Timide
The Love Fist @ 03/02/2008 - 16h37 a dit:
Là j'attend le transport qui n'arrive pas avant 17h et je me console en me disant que finalement il aurait fai froid, y avait pas tant de vent que ça, bla bla bla ...
Bas c'est vrai que c'était pas si cool que ça....