Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La poisse

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
The Love Fist
Jiber
Jiber

La poisse

Message par The Love Fist »

BMS pour aujourd'hui : vent forcissant jusqu'à 7-8 en fin de journée. Ca tombe bien : je termine à 15h ma journée, au pire je suis à l'eau à 16h.<br /><br />
Manque de bol, une bonne urgence à 14h45 et me voilà bloqué pour 2 heures de plus au minimum.<br /><br />
Là j'attend le transport qui n'arrive pas avant 17h et je me console en me disant que finalement il aurait fai froid, y avait pas tant de vent que ça, bla bla bla ...
IdF.Rider
Newbie
Newbie

Re :La poisse

Message par IdF.Rider »

Pense aux parisiens, lycéens, coincets dans leur pioles tout le week-end à travailler et attendant les vacances pour des conditions correct.

Bon ya bien un ou deux lacs dans les parages mais sans permis c'est pas toujours evident de satisfaire ses pulsions de windsurfeur  :snif:

Aller courage, ce n'est que partie remise  ^^
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

IdF.Rider @ 03/02/2008 - 17h33 a dit:

Pense aux parisiens, lycéens, coincets dans leur pioles tout le week-end à travailler et attendant les vacances pour des conditions correct.

les pauvres, dire que j'ai même pas eu une pensée pour eux dans l'eau tout à l'heure  :dev:
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

IdF.Rider @ 03/02/2008 - 17h33 a dit:

Bon ya bien un ou deux lacs dans les parages mais sans permis c'est pas toujours evident de satisfaire ses pulsions de windsurfeur  :snif:

Aller courage, ce n'est que partie remise  ^^

Sont-ils allés sur le KIFF ceux là ? ;)
chrisurfeur
Timide
Timide

Message par chrisurfeur »

pour te consoler, je vais te raconter mon samedi: la matin déja le garagiste m'appelle pr me dire qu il faut  changer les disques et les amortos de ma caisse en plus des pneux et des plaquettes, la journée commence bien. Je récupére ma voiture apres avoir patienté 30 min car ils étaient en retard, je pars faire du vélo, je me prends une boite momumentale, g cassé mon casque, je me suis défoncé le dos, l'aprem je pars naviguer alors que g du mal a marcher, je galere a étarquer, je nav, mon mat casse sans raison en pleine nav, 15 min de natation pour rentrer au bord ( les vagues m'ont bien aidées/ ct a la coudou pour ceux qui y était), de la 15 min de marche pour aller chercher ma voiture qui était garée ailleurs car je ne m'étais pas mis a l'eau a la coudou, je rapelle que g mal au dos, 10 min pour enlever cette putain de combi a cause de mon mal de dos, 40 min pour dégréer car des éclats de mats étaient passé dans le fourreau.

Tu vois ya pire, dis toi que au moins ta rien cassé, c'est déja ca  :rolleyes:
VJM
Timide
Timide

Message par VJM »

Fallait bien écouler tout ce mauvais karma... A mon avis, si tu as eu du mal à étarquer et que le mat à casser sans raison apparente, c'est que le haut ne devait pas être emboité complètement sur le bas. La longueur effective du mat devait donc être supérieure à sa longueur normale. D'où plus de difficulté à étarquer, d'où plus d'efforts sur le mat, d'où casse du mat...
chrisurfeur
Timide
Timide

Message par chrisurfeur »

Non pour la casse du mat, c'est "normal" d'apres décath, il avait deux ans et demie, usure normale.

De plus il a cassé juste au dessus de la fixation du wish, c'est peut etre que je l'ai écrasé a cet endroit sans faire expres en serrant trop mon wish, mais les vendeurs m'ont dit que ct normal dc...
Carnifex71
Timide
Timide

Message par Carnifex71 »

The Love Fist @ 03/02/2008 - 16h37 a dit:

Là j'attend le transport qui n'arrive pas avant 17h et je me console en me disant que finalement il aurait fai froid, y avait pas tant de vent que ça, bla bla bla ...

Bas c'est vrai que c'était pas si cool que ça....  :rolleyes:   20kn en 6.5 pendant 2h30  :lol:  trop le pied en plus le plan d'eau était mortel, aucun clapot pour faire chier. bon je me tais   :fear:
Répondre