Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Fermeture plage de la vieille nouvelle / PLN / Franqui ..., plus de planche ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide
Messages : 488
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:43
Contact :

Re :Fermeture plage de la vieille nouvelle / PLN / Franqui ..., plus de planche ?

Message par Ben Le Petit planchiste »

oula faut pas qu'ils interdissent les spot de ce coin mes parents viennent d'acheter un apprt a gruissan!!!!!  :blink:   :blink:

puis qu'il foute une tranchée, une dune, des tit cailloux  :D  bah y'a un gmonsieur avec un defender et une crevete en combi sur le toit qui vas y mettre un coup de parechoc  :D   :D

nan mais il sont pas devenu fou! trouve un coin plus venté! ya pas non mais !

foulala je sais plus ce que je raconte!  :pinch:
Viper
Timide
Timide
Messages : 531
Enregistré le : 21 août 2006, 15:31
Contact :

Re :Fermeture plage de la vieille nouvelle / PLN / Franqui ..., plus de planche ?

Message par Viper »

Et ben, je vois que ça réagit pas mal, c'est très bien ça. Sachez que de mon côté, je fais toujours le max (grâce à mon boulot) pour emmerder ceux qui polluent. Une bonne amende, y'a que ça qui marche, c'est couillon, mais ça fonctionne. Alors avis aux pollueurs, je traînne dans le coin, alors recyclez vos déchets, sinon.....
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re :Fermeture plage de la vieille nouvelle / PLN / Franqui ..., plus de planche ?

Message par mechouille »

il ou l appart ben ???


j espere que tu auras autorisation de sortie pendant le defi  :rolleyes:
gregboulnaish
Jiber
Jiber
Messages : 4318
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:23
Contact :

Re :Fermeture plage de la vieille nouvelle / PLN / Franqui ..., plus de planche ?

Message par gregboulnaish »

Je sens que Mechouille aimerait bien faire le bodyguard histoire de loger à l'oeil   ;)
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re :Fermeture plage de la vieille nouvelle / PLN / Franqui ..., plus de planche ?

Message par mechouille »

tu sais j habite Montpellier, et ai deja mon chalet pour le dedi alors ....


pis squatter avec les parents de Ben, meme si ils sont tres tres sympa ... je doute que nous soyons compatible sur certain points  ^^


sur ce ben, je vais aller voir si l eau n as pas bouger a Gruissan  :p
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide
Messages : 488
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:43
Contact :

Re :Fermeture plage de la vieille nouvelle / PLN / Franqui ..., plus de planche ?

Message par Ben Le Petit planchiste »

a coté du lac de mateille  :pinch:   :gene:

on a les clefs a la mi avril normalement, fait chier ils sont méga lents ces gens
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide
Messages : 488
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:43
Contact :

Re :Fermeture plage de la vieille nouvelle / PLN / Franqui ..., plus de planche ?

Message par Ben Le Petit planchiste »

ouais moi les soirée sa va pas encore etre sa, c'est aps mon pere mais plus ma mere le probleme, au faite incompatibilité, eux mon pere viens de la cambrousse et niveau boisson il se retien pas mdr mais ya ma mère pour arreter le délire...  :(   :D


par contre si certains veulent le louer, il sera certainement a louer plus tard et si je peux le louer a des windsurfeur c'est mieux lol parce que les touriste qui te font chier sur la plage moi j'ai pas envie d eles aider a se loger   :D   :D   :D
titou11
Timide
Timide
Messages : 798
Enregistré le : 05 févr. 2008, 13:40
Contact :

Re :Fermeture plage de la vieille nouvelle / PLN / Franqui ..., plus de planche ?

Message par titou11 »

Ben Le Petit planchiste @ 01/03/2008 - 12h25 a dit:



ouais moi les soirée sa va pas encore etre sa, c'est aps mon pere mais plus ma mere le probleme, au faite incompatibilité, eux mon pere viens de la cambrousse et niveau boisson il se retien pas mdr mais ya ma mère pour arreter le délire...  :(   :D




Mechouille devait parler de sa sexualité de slalomeur  ;D  ;D  ;D
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide
Messages : 488
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:43
Contact :

Re :Fermeture plage de la vieille nouvelle / PLN / Franqui ..., plus de planche ?

Message par Ben Le Petit planchiste »

ouais c'est un tout ...

fin bon les speedaux c'est aps tres vif et réactif  :D   :D
Viper
Timide
Timide
Messages : 531
Enregistré le : 21 août 2006, 15:31
Contact :

Re :Fermeture plage de la vieille nouvelle / PLN / Franqui ..., plus de planche ?

Message par Viper »

Ben Le Petit planchiste @ 01/03/2008 - 12h39 a dit:

viper c'est quoi ton job en fait? flic?

a+




Mouais, je suis motard, ma deuxième passion, après la planche bien sûr.  :fear:
titou11
Timide
Timide
Messages : 798
Enregistré le : 05 févr. 2008, 13:40
Contact :

Re :Fermeture plage de la vieille nouvelle / PLN / Franqui ..., plus de planche ?

Message par titou11 »

T'aurais du mettre un radar hier aux chalets... Méchouille et ses copains du slalom ont du faire péter quelques excès de vitesse  ;D

Même leurs gps sont restés bloqués... C'est pour dire!!
Viper
Timide
Timide
Messages : 531
Enregistré le : 21 août 2006, 15:31
Contact :

Re :Fermeture plage de la vieille nouvelle / PLN / Franqui ..., plus de planche ?

Message par Viper »

Mortel.  :blink:


Sinon, on se rencontre quand vous voulez, pour parler de planche, bien sûr...  :D  :D
laurent2
Jiber
Jiber
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2005, 14:31
Contact :

Re :Fermeture plage de la vieille nouvelle / PLN / Franqui ..., plus de planche ?

Message par laurent2 »

Un petit UP ...


Dernières infos : Plage des Coussoules fermer pour l'accés aux voiture (bien sur il reste le parcking)

Par le rouée, sa ne devrai pas tarder ...

Par la veille nouvelle, dur d'allé sur la plage ... (par PLN)


Une  abération : La zone ou l'on trouve des cabanes de pecheurs entre PLN et La Franqui, devrai passé en constructible.

Bien la protection du litoral ... pfff
jmd11
Killer
Killer
Messages : 7257
Enregistré le : 09 mars 2007, 20:38
Contact :

Re :Fermeture plage de la vieille nouvelle / PLN / Franqui ..., plus de planche ?

Message par jmd11 »

Viper @ 03/03/2008 - 18h16 a dit:

Mortel.  :blink:


Sinon, on se rencontre quand vous voulez, pour parler de planche, bien sûr...  :D  :D



on pourra parler moto aussi,

mais je doute qu'entre un motard de la maréechaussée et un motard lambda,ça ne dégénère pas très vite! :p

et puis dans cette belle région,quand il n'y a pas de vent,les corbières à 2 roues,c'est super sympa! ;)

sinon,pour en revenir au sujet,sans vouloir me faire l'avocat du diable,

je pense que nous sommes "relativement épargnés" par les déchets,

pour bien connaitre la loire-atlantique(44),c'est une toute autre mesure,vous ne savez pas où poser votre serviette,

dans l'aude,je trouve les touristes plus respectueux m^me si on est infesté de camping-cars!

évidemment,c'est une maigre consolation,

alors,prenons soin de notre terrain de jeux!
Répondre