BA120 @ 24/04/2008 - 11h19 a dit:
les meilleurs surfers de la planète (dont je pense humblement approcher le niveau dès que le swell dépasse 8 pieds) utilisent des guns qui sont des single
Maître, je m'incline devant un tel niveau et une si grande humilité...
par ici...BA120 @ 24/04/2008 - 11h19 a dit:
le thursrter (tiens, un nouveau concept que je ne connaissais pas... ) c'est pour surfer le shore breack, donc tout près du bord avec peu de fond ou les vagues de reef, où là encore y a peu de fond, mais dès que ça devient sérieux, c'est single
...et désolé encore une fois de devoir faire votre éducation, mais le Duke qui est quand même le plus grand surfer de tous les temps, ben il utilisait que des single
Mais qu'est-ce qu'on est con... vraiment, on se demande pourquoi tous ces boulets de shapeurs se sont fait chier à foutre 2 à 3 ailerons sous les carènes...
Ils devaient vraiment rien avoir à foutre. En fait, je pencherais comme le joke : il doit probablement s'agir d'un complot politico-financier visant à totalement remodeler toutes les démarches marketting afin de pousser les brêles de consommateurs que nous sommes à nous ruer sur un nouveau produit qui, finalement à l'image du reste, n'est rien d'autre qu'une grosse daube...
C'est quand même sympa de nous ouvrir les yeux...