j'ai rarement vu autant de blaireaux sur une même pagepeluche @ 30/04/2008 - 18h25 a dit:
Jamais croisé de requins blancs de 8 mètres, mais j'ai déjà vu s'écraser une aile de kaïte un mètre devant le nez de ma planche.
C'est bien ce genre d'émotions, ça rapproche les amoureux de la mer.
j'adore l'évolution qu'à pris DW
Qui vous parle de kite ? Vous vous sentez mieux après vous êtres défoulés sur les kiteux ? Je pratique la planche, le kite, mais aussi la cuisine et le jardinage. Moi j'ai jamais eu autant peur lorsque la tondeuse de ma voisine a brusquement viré vers moi alors que mon portail d'entré était ouvert. Mon dieu que j'ai eu peur.
Vous êtes vraiment des blaireaux en masse.
On vous parle écologie et protection de votre patrimoine nautique, et vous me répondez "ou le vilain kiteux jongleur avec pseudo à la con, pas beau et pas gentil, venez venez on va le chambrer c'est nul l'écologie on s'en cogne des espèces animales dans l'océan décimées". Bandes de nazes.
Quand dans 50 ans vos gosses vous demanderont comment vous avez réagi à l'époque où on vous aura alerté sur la disparition d'espèces protégées comme les requins, je serai bien aise de vous entendre leur répondre: "on savait pas c'est un kiteur surement maladroit avec ses lignes qui nous en a parlé, on a pas fais attention". Est ce que vous vous rendez compte de votre absurdité, de votre nombrilisme et de votre égoïsme ?
Mais venez donc par chez moi que je vous colle un par un de bons coup de pied au cul avec une petite dose d'instruction civique.
Il y aura sans doute toujours des accrochages entre les planchistes et les kites, ça arrive inévitablement comme il y a inévitablement des accrochages entre surfeurs (sur neige) et skieur. Mais je n'ai jamais vu d'un coté ou de l'autre quelqu'un vomir sur un autre sous prétexte qu'il essaye de le sensibiliser sur un problème majeur directement lié à son plan d'eau.
Je viens de scrapper ce post pour faire une archive, qui révèle l'authenticité de votre bêtise.
http://tinyurl.com/4o84bt pour télécharger ce documentaireTrès bon documentaire qui nous fait prendre conscience de l'importance des requins, véritable régulateurs de la chaine alimentaire sous-marine. Malheureusement, on apprend également qu'à cause du traffic des ailerons de requins, ces derniers sont en voie de disparition imminente. Certaines images sont dures, notamment lorsque les pêcheurs coupent les ailerons et les nageoires des requins encore vivants, et rejetent les pauvres bêtes agonisantes dans la mer. Malgré tout, ce film est à voir, votre avis sur les requins changera radicalement.
pfff