Dr Moreau @ 07/05/2008 - 09h38 a dit:
always the sun @ 06/05/2008 - 11h26 a dit:
(...)
en polynesie les enfants jouent avec dans les lagons
(...)
Exact.
Je suis heureux de rencontrer ici quelqu'un qui semble bien connaître les moeurs dissolues de ses peuplades par ailleurs anthropophages.
Entre parenthèses, prenons soin de ne pas les juger sous peine d'être accusé d’ethnocentrisme par notre ami thejoker.
Dans le détail et comme tu le dis si bien, un rite sacrificiel très amusant veut que l'on livre les enfants aux requins quand ils ne sont pas sages.
Néanmoins, on s'arrange pour récupérer la cervelle des chérubins que l'on consomme plus tard au petit déjeuner avec un grand chocolat.
Aussi, lorsqu'on prend des nouvelles d'un enfant polynésien, il arrive souvent que les parents fassent cette merveilleuse réponse qui a fait le tour du monde :
J'en ai ras le bol de mon gamin.
Monsieur Moreau. Ils semble qu'aujourd'huii plus que jamais vous ayez gout de discourir avec la population alcoolique du Bar, je saute donc sur l'occasion.
Tel Zola (mais en mal écrit), je vous accuse de pratiquer la vivisection à vos heures perdues, et de lacher vos créatures sur DW. En effet, j'ai compris que la plupart des personnages présents sur ce forum ne sont pas humains à l'origine, mais sont le résultat de vos petits jeux de puzzle génético/vivisecteurs.
Cela doit cesser! Il suffit! Je vous prie donc de raisonner votre troupeau d'animaux avides de bétise, ou je devrai faire usage de la force (qu'elle soit avec moi), et ça c'est pas bien.