Je vais essayer de m'expliquer et d'être le plus clair possible!
- J'aime naviguer avec du matos "freeride" et avec un wish assez haut.
- Je navigue avec le wish haut car j'ai un meilleur contrôle de ma planche au final, quand mon wish est bas la planche tourne n'importe comment.
De plus Antoine albeau dis qu'il vaut mieux naviguer avec un wish haut (je ne parle pas de navigation dans les vagues) de plus le wish descend lorsque on est au planning.
- Lorsque je navigue avec le wish a ma convenance, IMPOSSIBLE de s'accrocher au harnais (en non planning et planning)
- Je suis donc obliger de descendre de manière conséquente le wish pour palier à ce problème. La, niveau acrroche j'y arrive mais nav pas agréable car wish trop bas!
- Autre problème je débute au harnais et mes bouts sont le plus rapprochés possible pour qu'ils soient le plus long possible => plus difficile au harnais que avec des bouts écartés.
- J'en viens donc à poser la question aux personnes de grande taille sur Directwind quel bouts de harnais ils utilisent généralement pour me faire une idée!
- Je confirme que sur décathlon les tailles c'est de 20 à 28cm
ce qui m'étonne car sur dakine les tailles vont jusqu'à 71cm!
Voilà je pense donc opter pour des bouts réglables assez longs et les réglés de manière a garder un wish assez haut et pouvoir soulager mes bras. Merci pour les réponses. Autre question, Viking à dis que naviguer avec le wish haut est une mauvaise habitude, quels sont vos opinions ?
Désolé pour le débat de fou!!
Merci
Côme