Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

remorque pour velo

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
anton34
Newbie
Newbie

remorque pour velo

Message par anton34 »

slt<br />
j'ai 15 ans et comme tous le monde a 15 ans je pas le permis et en plus mon pere ne veut pas metre mon matos dans ca voiture donc j'ai pensser a une remorque a acrocher deriere mon velo pour pouvoir me deplacer avec mon matos mais un posible d'entrouver une alors si vous conaisez des site ou que vous en vendez une je suis preneur<br />
merci d'avance
miSc
Timide
Timide

Re :remorque pour velo

Message par miSc »

Le mieux si tu en veux une sans claquer des cents et des milles, c'est encore de te la fabriquer toi même.

Il doit bien avoir des sujets sur le forum la dessus, essaye une petite recherche.
anton34
Newbie
Newbie

Message par anton34 »

Non je n' est rien trouver a ce sujet quand je fait une recherche
miSc
Timide
Timide

Message par miSc »

Par içi !

Ou là !

Bonne lecture. ^^
anton34
Newbie
Newbie

Message par anton34 »

ok merci je pense que je vais en construire une en prenent la remorque decathlon ou ji souderer une grande bare d'alu qui ira j'usqua la selle pour l'atacher
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

anton34 @ 27/05/2008 - 07h58 a dit:

ji souderer une grande bare d'alu qui ira j'usqua la selle pour l'atacher

pas besoin d'une grande barre d'alu ton mât fera très bien l'affaire ;)
madplanet
Timide
Timide

Message par madplanet »

Et bien, sans vouloir être méchant, je comprends ton père : A sa place je t'interdirai le windsurf et je te renverrai prendre des cours de soutien en Français !

A moins que ce ne soit pas ta langue maternelle bien entendu ! *

*Propos à ne pas prendre au 1er degré .... quoique .
peppes09
Timide
Timide

Message par peppes09 »

petite question pour ceux qui vont en vélo sur leurs spots vous le mettez ou le vélo quand vous êtes sur l'eau ? vous l'attachez ?
valorplast
Timide
Timide

Message par valorplast »

peppes09 @ 27/05/2008 - 20h18 a dit:

petite question pour ceux qui vont en vélo sur leurs spots vous le mettez ou le vélo quand vous êtes sur l'eau ? vous l'attachez ?

je le revend, je le loue , lol

sinon l'antivol à code fonctionne bien ( pas de clef)

;) ++

Posted Image
anton34
Newbie
Newbie

Message par anton34 »

j'ai juste petite question si prend deux voile comment je fait quand je suis sur l'eau y a pas de cadenas pour les voile
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

anton34 @ 27/05/2008 - 20h48 a dit:

j'ai juste petite question si prend deux voile comment je fait quand je suis sur l'eau y a pas de cadenas pour les voile

tu peux cadenasser ta voile par l'oeillet d'écoute ;)
peppes09
Timide
Timide

Message par peppes09 »

vous avez combien de kilomètres jusqu'à votre spot ?
fe2plus
Jiber
Jiber

Message par fe2plus »

Euh mon expérience de jeune (et avec le permis loupé, forcément, ca va pas s'améliorer):

Tu prends un vélo standard + Un mat coincé ou une partie, le mat dans une main, qui tiens ton chariot avec  ton matos (j'ai fait 2 planches + 3 voiles, déjà hein, alors pas d'excuse) dessus par le mat, et l'atre main sur le guidon.

Evidemment: pas de freinage d'urgence. Un peu à la roots. Mais: Grand précision si y'a un trou sur la route, si y'a un big écart à faire, tu peux cash envoyer la remorque sur un côté et ça te fait le bras.

Voilou, d'un autre côté j'ai qu'un kilomètre 500 à faire donc c'est pas le bout du monde, mais en front de mer avec le vent dans la gueule...

Y'a moyen d'accrocher un bout  à la selle mais faut trouver comment l'arrocher au mat...

Et pour le cadenas, vous naviguez dans les cités ? vous prenez un vélo pourri et un sac pourri, personne va vous emmerder, non ? enfin j'ai jamais eu de problèmes comme ça...
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

fe2plus @ 27/05/2008 - 23h03 a dit:

Y'a moyen d'accrocher un bout  à la selle mais faut trouver comment l'arrocher au mat...

bah suffit d'avoir un peu de longueur et de faire plusieurs tours sur le mat en serrant bien, ça tient tout seul ;)
chrisurfeur
Timide
Timide

Message par chrisurfeur »

Voila la photo que j'ai déjà posté sur un post consacré a ce moyen de locomotion.

Posted Image

Plus grand trajet effectué avec a duré 18 km et autant au retour avec un retour effectué en 1h15-1h30

Pour la "construction" réfère toi au post en question, de plus tu y trouveras plein d'idées en fonction de ce que tu as sous la main.
Répondre