Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
remorque pour velo
remorque pour velo
j'ai 15 ans et comme tous le monde a 15 ans je pas le permis et en plus mon pere ne veut pas metre mon matos dans ca voiture donc j'ai pensser a une remorque a acrocher deriere mon velo pour pouvoir me deplacer avec mon matos mais un posible d'entrouver une alors si vous conaisez des site ou que vous en vendez une je suis preneur<br />
merci d'avance
Re :remorque pour velo
Il doit bien avoir des sujets sur le forum la dessus, essaye une petite recherche.
pas besoin d'une grande barre d'alu ton mât fera très bien l'affaireanton34 @ 27/05/2008 - 07h58 a dit:
ji souderer une grande bare d'alu qui ira j'usqua la selle pour l'atacher
A moins que ce ne soit pas ta langue maternelle bien entendu ! *
*Propos à ne pas prendre au 1er degré .... quoique .
-
- Timide
peppes09 @ 27/05/2008 - 20h18 a dit:
petite question pour ceux qui vont en vélo sur leurs spots vous le mettez ou le vélo quand vous êtes sur l'eau ? vous l'attachez ?
je le revend, je le loue , lol
sinon l'antivol à code fonctionne bien ( pas de clef)
++
tu peux cadenasser ta voile par l'oeillet d'écouteanton34 @ 27/05/2008 - 20h48 a dit:
j'ai juste petite question si prend deux voile comment je fait quand je suis sur l'eau y a pas de cadenas pour les voile
Tu prends un vélo standard + Un mat coincé ou une partie, le mat dans une main, qui tiens ton chariot avec ton matos (j'ai fait 2 planches + 3 voiles, déjà hein, alors pas d'excuse) dessus par le mat, et l'atre main sur le guidon.
Evidemment: pas de freinage d'urgence. Un peu à la roots. Mais: Grand précision si y'a un trou sur la route, si y'a un big écart à faire, tu peux cash envoyer la remorque sur un côté et ça te fait le bras.
Voilou, d'un autre côté j'ai qu'un kilomètre 500 à faire donc c'est pas le bout du monde, mais en front de mer avec le vent dans la gueule...
Y'a moyen d'accrocher un bout à la selle mais faut trouver comment l'arrocher au mat...
Et pour le cadenas, vous naviguez dans les cités ? vous prenez un vélo pourri et un sac pourri, personne va vous emmerder, non ? enfin j'ai jamais eu de problèmes comme ça...
bah suffit d'avoir un peu de longueur et de faire plusieurs tours sur le mat en serrant bien, ça tient tout seulfe2plus @ 27/05/2008 - 23h03 a dit:
Y'a moyen d'accrocher un bout à la selle mais faut trouver comment l'arrocher au mat...
-
- Timide
Plus grand trajet effectué avec a duré 18 km et autant au retour avec un retour effectué en 1h15-1h30
Pour la "construction" réfère toi au post en question, de plus tu y trouveras plein d'idées en fonction de ce que tu as sous la main.