Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

remorque pour velo

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
fe2plus
Jiber
Jiber

Re :remorque pour velo

Message par fe2plus »

Pour le bout, quand j'avais essayé ça tenait pas...

Chris, avec ton installation et ton vélo, jveux bien faire 18 bornes :D
anton34
Newbie
Newbie

Message par anton34 »

ok merci mes juste une petite question pour chris j'aireussi a trouver la meme remoque que toi pour 20€ et j'aimerais savoir comment ta fait pour acrocher la remorque a ton velo
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

fe2plus @ 28/05/2008 - 17h11 a dit:

Pour le bout, quand j'avais essayé ça tenait pas...

apprend à faire des noeuds marin d'eau douce  :D
Zor_glub2
Newbie
Newbie

Message par Zor_glub2 »

Chris, j'ai la même remorque que toi, mais j'aimerais savoir comment tu fais pour l'attacher (moi c'est sur le scoot, mais bon avec un noeud autour de la selle c'est un poil bancale ^^ )  :)
chrisurfeur
Timide
Timide

Message par chrisurfeur »

Je l'attachais avec un tendeur. Je passais le tendeur autour de ma tige de  selle et sous ma selle (la ou il a les barres de réglage de la selle) puis dans un cercle que j'avais fixé sur la remorque.

Par contre, si tu as la mm remorque que moi (la d4) ou mm une autre, vérifie la stabilité de cette derniere.

J'avais du l'élargir afin d'etre plus stable car elle se reverse vraiment pour un rien.

Le pb pr le scoot, enfin ce que j'ai rencontré avec ma moto, c'est que je ne suis pas arrivé a trouver un systeme afin que la remorque n'accroche pas la plaque qd on prend de l'angle, car mm en roulant doucement on penche en 2 roues.( je crois que j'ai tout essayé et finalement j'ai opter pr continuer en vélo)

Si tu n'as pas de plaque ya pas de pb.

édit: avec la moto, j'avais tenté de l'accrocher en faisant le tour de la selle et en passant dans l'attache des cales pieds passager, ca avait l'air ok, pour le scoot, essaie de trouver un point d'encrage dans l'arriere cadre puis faire le tour de la selle.

Enfin bon, c'est une idée qui vaut ce qu'elle vaut, surement pas gd chose d'ailleur!

(Il faut des "s" a cales pieds?)
anton34
Newbie
Newbie

Message par anton34 »

okay d'acord merci y'alaire d'avoir du vent aujourd'hui donc je vais esayer et je vous comment c passer le trajet
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

peppes09 @ 27/05/2008 - 20h18 a dit:

petite question pour ceux qui vont en vélo sur leurs spots vous le mettez ou le vélo quand vous êtes sur l'eau ? vous l'attachez ?

tu t'en branle...dans ta remorque il y a toujours une pince MONSERIGNEUR et une selle avec la fixation!

un vélo sa se chourave! et a la fin on parle plus de vole, mais c 'est un simple "emprunt"...

nopn sans dec' tu fais comme les "grands": tu prend un cadenas, t'accroche le bike avec, et tu garde la clé autour de ton coups!
jayce
Jiber
Jiber

Message par jayce »

Chez quai 34 y a une super remorque à vélo mais c'est 130 euros!!!!

sinon la remorque D4 est à 60 euros, c'est mieux

avec un vieux mat, une perceuse et quelques vis on doit pouvoir faire qq chose

de bien!
anton34
Newbie
Newbie

Message par anton34 »

YOo!

le trajet avec la remorque c est tres bien passer aucun renversement j'ai meme prit un troitoire tout et reste nikel j'avais une planche  2 voile 2mat 1 wish ma combie mon arnais et tout le bazar

je cherche la remorque a quai34 sans resultats si pouvais m'indiquer le site ca serait simpa pour voir a quoi ele ressenble

(dsl pour le retard conexion internet pourit)
Répondre