fe2plus @ 20/06/2008 - 12h21 a dit:
Ouais, mais ça remplacera jamais la féérie d'un contest organisé par les 5 ensemble.
Sinon ben, Gun avait une vie avant F400, quand même, je suis pas spur que ça leur coûte tant d'argent que ça et que ça puisse justifier une quelconque hausse des tarifs. La hausse est partout, donc de toutes façons...
Moi je constate un truc: Des Gun on en voit souvent sur les spots, au moins aussi souvent que du pryde ou du NS, il me semble. Pourtant ils distribuent moins. Mais si les gens continuent à préférer Gun à 300 que pryde à 500, peut-être que pryde finira par s'aligner, en ayant marre de voir la moitié du stock vendue à -30% la saison suivante... Pour l'instant ça semble surréaliste, mais pourquoi pas un peu d'innocente rêverie ?
oué gun je sais pas trop j'ai regardé sur leur site, dans leur team il y a du monde mais je sais pâs trop si ils sont sponso...
Qqun a des infos sur ça ? Avant ils sponsorisaient ? ( F400 c'est le seul que je connais,
il est soouvent sur nos spots on est souvent sur ses spots
Pryde qui s'aligne ce serait de la tuerie, mais je pense qu'ils veulent leur marque de prestige. C'est une facon de reserver leur marque aux " riches " j'exagère mais c'est comme le mec qui achète une bentley, plutot qu'une clio ! Sauf que là il a la qualité alors que pryde il a la fragilité
Enfin, je suis d'accord que le sponsor il le faut dans certaines marques mais moi je préfèrerai taper dans une marque qui sponsorise pas ... si il y en avait une
A par M3, vous savez si severne sponsorise ?