Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Sponsoring...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re :Sponsoring...

Message par windstormsurfing »

Manu 31 @ 20/06/2008 - 11h14 a dit:





c'est sur que c'est pas en regardant naviguer windstormsurfing ou W31 que respectivement naish et goya en serait là ou ils en sont aujourd'hui!!

D'ailleurs, Polakow avec moi n'en serait pas bien loin!


par contre, rrd et severne, avec le joke, fouilla yaya!!   :inn:




Nous au moins on ns voit naviguer  :)
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re :Sponsoring...

Message par W31 »

windstormsurfing @ 20/06/2008 - 13h48 a dit:

Manu 31 @ 20/06/2008 - 11h14 a dit:





c'est sur que c'est pas en regardant naviguer windstormsurfing ou W31 que respectivement naish et goya en serait là ou ils en sont aujourd'hui!!

D'ailleurs, Polakow avec moi n'en serait pas bien loin!


par contre, rrd et severne, avec le joke, fouilla yaya!!   :inn:




Nous au moins on ns voit naviguer  :)




c'est clair, manu c'est une star du dressage de chien, repassage de polo, essuyage de vaisselle...  ;D  ;D  ;D
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re :Sponsoring...

Message par windstormsurfing »

fe2plus @ 20/06/2008 - 12h21 a dit:




Ouais, mais ça remplacera jamais la féérie d'un contest organisé par les 5 ensemble.  :fear:  :rolleyes:



Sinon ben, Gun avait une vie avant F400, quand même, je suis pas spur que ça leur coûte tant d'argent que ça et que ça puisse justifier une quelconque hausse des tarifs. La hausse est partout, donc de toutes façons...


Moi je constate un truc: Des Gun on en voit souvent sur les spots, au moins aussi souvent que du pryde ou du NS, il me semble. Pourtant ils distribuent moins. Mais si les gens continuent à préférer Gun à 300 que pryde à 500, peut-être que pryde finira par s'aligner, en ayant marre de voir la moitié du stock vendue à -30% la saison suivante... Pour l'instant ça semble surréaliste, mais pourquoi pas un peu d'innocente rêverie ?  :rolleyes:




oué gun je sais pas trop j'ai regardé sur leur site, dans leur team il y a du monde mais je sais pâs trop si ils sont sponso...


Qqun a des infos sur ça ? Avant ils sponsorisaient ? ( F400 c'est le seul que je connais, il est soouvent sur nos spots on est souvent sur ses spots  :D



Pryde qui s'aligne ce serait de la tuerie, mais je pense qu'ils veulent leur marque de prestige. C'est une facon de reserver leur marque aux " riches " j'exagère mais c'est comme le mec qui achète une bentley, plutot qu'une clio ! Sauf que là il a la qualité alors que pryde il a la fragilité  :D



Enfin, je suis d'accord que le sponsor il le faut dans certaines marques mais moi je préfèrerai taper dans une marque qui sponsorise pas ... si il y en avait une  :D


A par M3, vous savez si severne sponsorise ?
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re :Sponsoring...

Message par Manu 31 »

tiens, vla le fonctionnaire et l'etudiant!

manquait plus qu'eux, nous voila bien lotis!
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re :Sponsoring...

Message par windstormsurfing »

W31 @ 20/06/2008 - 12h50 a dit:

windstormsurfing @ 20/06/2008 - 13h48 a dit:

Manu 31 @ 20/06/2008 - 11h14 a dit:





c'est sur que c'est pas en regardant naviguer windstormsurfing ou W31 que respectivement naish et goya en serait là ou ils en sont aujourd'hui!!

D'ailleurs, Polakow avec moi n'en serait pas bien loin!


par contre, rrd et severne, avec le joke, fouilla yaya!!   :inn:




Nous au moins on ns voit naviguer  :)




c'est clair, manu c'est une star du dressage de chien, repassage de polo, essuyage de vaisselle...  ;D  ;D  ;D





Et tu oublie la star de la blablation au bord de l'eau  :)
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re :Sponsoring...

Message par windstormsurfing »

Manu 31 @ 20/06/2008 - 12h55 a dit:

tiens, vla le fonctionnaire et l'etudiant!

manquait plus qu'eux, nous voila bien lotis!




jsuis plus etudiant ayé  :)  je suis salarié d'ici peu, mais plus pr longtemps, dans peu de tps je reprend le chemin de l'école pour pouvoir naviguer...CQFD  :)



Sale stagiaire va  :pirate:
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re :Sponsoring...

Message par Manu 31 »

t as trouvé ton contrat qualif?  :blink:

cool.  :)
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re :Sponsoring...

Message par windstormsurfing »

Manu 31 @ 20/06/2008 - 13h15 a dit:

t as trouvé ton contrat qualif?  :blink:

cool.  :)




bhâ non  :pinch:
touff
Jiber
Jiber
Messages : 3311
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:48
Contact :

Re :Sponsoring...

Message par touff »

windstormsurfing @ 20/06/2008 - 12h54 a dit:

fe2plus @ 20/06/2008 - 12h21 a dit:




Ouais, mais ça remplacera jamais la féérie d'un contest organisé par les 5 ensemble.  :fear:  :rolleyes:



Sinon ben, Gun avait une vie avant F400, quand même, je suis pas spur que ça leur coûte tant d'argent que ça et que ça puisse justifier une quelconque hausse des tarifs. La hausse est partout, donc de toutes façons...


Moi je constate un truc: Des Gun on en voit souvent sur les spots, au moins aussi souvent que du pryde ou du NS, il me semble. Pourtant ils distribuent moins. Mais si les gens continuent à préférer Gun à 300 que pryde à 500, peut-être que pryde finira par s'aligner, en ayant marre de voir la moitié du stock vendue à -30% la saison suivante... Pour l'instant ça semble surréaliste, mais pourquoi pas un peu d'innocente rêverie ?  :rolleyes:




oué gun je sais pas trop j'ai regardé sur leur site, dans leur team il y a du monde mais je sais pâs trop si ils sont sponso...


Qqun a des infos sur ça ? Avant ils sponsorisaient ? ( F400 c'est le seul que je connais, il est soouvent sur nos spots on est souvent sur ses spots  :D



Pryde qui s'aligne ce serait de la tuerie, mais je pense qu'ils veulent leur marque de prestige. C'est une facon de reserver leur marque aux " riches " j'exagère mais c'est comme le mec qui achète une bentley, plutot qu'une clio ! Sauf que là il a la qualité alors que pryde il a la fragilité  :D



Enfin, je suis d'accord que le sponsor il le faut dans certaines marques mais moi je préfèrerai taper dans une marque qui sponsorise pas ... si il y en avait une  :D


A par M3, vous savez si severne sponsorise ?





Nico ackgatruc  est toujours chez gun

ya plein d'autres gens mais ils le paient un peu le matos hein

ils ont "juste" moins 40%!

il y a que les vraiment bons qui l'ont gratos!


et severne ya aussi morane demont je crois
D96
Timide
Timide
Messages : 677
Enregistré le : 31 mars 2007, 18:37
Contact :

Re :Sponsoring...

Message par D96 »

windstormsurfing @ 20/06/2008 - 13h54 a dit:




A par M3, vous savez si severne sponsorise ?




Jaeger Stone (surement l'un des meilleur espoir de la PWA) une vidéo

Scott McKercher

Timo Mullen


En plus ils ont un noyau de riders australiens ,c'est en australie donc on en entend moins parlé


De plus ce n'est pas les voiles les plus cheres et ils font des efforts en termes de qualités aussi bien dans les tissus que dans la finition
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re :Sponsoring...

Message par W31 »

windstormsurfing @ 20/06/2008 - 13h57 a dit:

Manu 31 @ 20/06/2008 - 12h55 a dit:

tiens, vla le fonctionnaire et l'etudiant!

manquait plus qu'eux, nous voila bien lotis!




jsuis plus etudiant ayé  :)  je suis salarié d'ici peu, mais plus pr longtemps, dans peu de tps je reprend le chemin de l'école pour pouvoir naviguer...CQFD  :)



Sale stagiaire va  :pirate:




je suis pas fonctionnaire, chomeurstagiaireécolier de mes deux!
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re :Sponsoring...

Message par windstormsurfing »

touff @ 20/06/2008 - 13h45 a dit:




Nico ackgatruc  est toujours chez gun

ya plein d'autres gens mais ils le paient un peu le matos hein

ils ont "juste" moins 40%!

il y a que les vraiment bons qui l'ont gratos!


et severne ya aussi morane demont je crois




oué je sais pr F400, mardi encore il m'a passé un de ses mooves qui n'en fini jamais devant le nez   :pinch:  il est bonexcellant le garçon. Sans oublier sa sympathie. Je crois qu'il avait de la starboard 2009 dejà  :lol:


-40% j'adhère, là ils doivent payer le prix de revient...Donc pas de surplus pr nous  :rolleyes:
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :Sponsoring...

Message par louping »

Je connaissais un gus qui achetait ses voiles de l'année 20% moins chère.

Il s'était engagé auprès de Neway Toulouse pour changer ses voiles chaque année et en faire la promo...La remise ne venait pas de Neway mais de North..
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re :Sponsoring...

Message par Manu 31 »

il y en a sur le forum qui achetent le matos à  prix coureurs, ils l'ont avec de sacré remise...  :)


severne, y a boujma aussi...
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re :Sponsoring...

Message par windstormsurfing »

Manu 31 @ 20/06/2008 - 14h37 a dit:



severne, y a boujma aussi...




oué, M3, CF plus haut  :rolleyes:  lui il a meme ouvert une ecole, je sais pas s'il pait les voiles? ( Comme juju F100...)
Répondre