![:p](smileys/tongue.gif)
construction sandwich fais maison, c'est toujours meilleur a la maison !!
![B)](smileys/cool.gif)
nan je deconne hein les mecs la pacifico ou la startboard elle sont mieux hein !!
![:p](smileys/tongue.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
erwan bzh @ 03/08/2008 - 13h38 a dit:
Dup, sais-tu de quoi tu parles???
AHD aujourd'hui c'est une petite boîte gérée par Thierry Pen (Magic surf de la grande époque (80-90).
Plus rien à voir avec l'usine, où certes il continu de faire fabriquer les flotteurs.
.
Exactement ce que je voulais dire ( écrire) plus haut : le rythme n'est pas le même, sans être moins fun.. on a sans doute besoin de moins de technique pour aller dans les vagues, mais le plaisir est là, c'est ce qui compte, au final ( et on peut partager, ça ça vaut cher aussi )dup @ 04/08/2008 - 08h48 a dit:
bref pratiquer avec plus de zen...
erwan bzh @ 04/08/2008 - 08h07 a dit:
et l'usine produit aujourd'hui plusieurs marques et pas uniquement de windsurf
sailpower @ 04/08/2008 - 11h30 a dit:
j'ai eu la chance de voir l'engin au printemps. J'aurais meme pu l'essayer mais j'ai pas osé
Pour moi c'est directement inspiré du retro fish version windsurfn d'ailleurs les protos etaient stratifié comme des surfs.
ca sort dans rien de vent, ca passe la barre comme qui rigole et ca surf pleine balle dans 5 nds.
Ce jour la nous etions a goulien avec un metre de vagues et 5nds de vent, meme avec des seal 102l on ne passait pas la barre alors que Bruno André qui fait le meme poids que moi sortait tranquillement et revenait prendre des surfs au taquet.
L'engin est un peu atypique mais le coté strapless esprit surf et ses qualités aux surfs sont interessantes. ca a l'avantage d'etre compact pour rentrer dans la voiture, de surfer un peu plus radical qu'un SUP standard apres faut pas etre rebuté par le coté strapless mais dans cette plage de vent pas sur que ca soit vraiment super important d'etre strappé
photos de ce jour la
tutuh @ 05/08/2008 - 12h34 a dit:
Ce flotteur m'a l'air bien dans le petit temps. Par contre sans les straps cela dois être chaud quand le vent monte sans les appuis et pour passer les vagues pleine balle. Les sauts et virement de bord faut oublier? par contre ce gros fish est idéal pour rentrer dans une petit caisse et pour les biens portant comme moi. Les straps c'est en options ou on peut les rajouter?
J'aimerais bien l'essayer et le comparer à une planche classique (elle dois être plus épaise) dans le départ au planning. En méditerranéenne avec de la grosse houle, des vagues 1m et du clapot sans zeff?
Surface de voile de 2.5 à 7m². 7m² V6 ça passe?
aucun magasin ne vend de ahd en France?
ben situtuh @ 05/08/2008 - 12h34 a dit:
aucun magasin ne vend de ahd en France?