Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
manivelle à cliquet sans effort
Re :manivelle à cliquet sans effort
Fred
fred45 @ 06/06/2010 - 13h41 a dit:
Oui le bout est toujours coincer dans le taquet sauf sur les rallonges Streamlined ou le bout ne passe pas dans le taquet et avec le cliquet cela permet d'étarquer au millimetre sans éffort . Pour relacher il suffit juste de décoincer le bout comme pour dégréer.
Et pour répondre a guyt, il n'y à aucune comparaison avec la chinook aussi bien en terme de manipulation, précision et soliditée .
Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=jrEqsuKFdZY C'est l'ancien modèle d'étarqueur , bientôt une nouvelle vidéo .
Fred
Je confirme
Rien à voir
Pas de 'révolution' avec ses 2 'points morts' en haut en bas ...
une facilité déconcertante, une précision millimètrique !!!!
Merci d'avance Fred
La suite en MP
Fred
oui en faisant pivoter l'axe de la manivelle (en gros je pousse le cliquet vers le bas une fois que j'ai fini d'étarquer)decalko @ 14/06/2010 - 21h25 a dit:
Tu arrives à bloquer le bout à une fois que c'est étarqué ?
-
- Timide
fred45 @ 10/06/2010 - 22h32 a dit:
J'en profite pour lancer un appel aux pocesseurs de rallonge streamlined pour faire une vidèo de la manip avec l'étarqueur à cliquet, je vais en refaire une mais je n'ai pas ce type de rallonge .
Merci d'avance Fred
J'ai une Streamlind RDM, mais pas de rallonge....par contre je suis très très caméragénique (mes mains au moins...)
Si tu me fourni en étarqueur je veux bien faire une vidéo
Trêve de galéjades, ça a vraiment l'air d'être une top produit, tant sur le principe que sur la réalisation.
Le seul point qui me fait peur, vraiment peur même, est le vieillissement de la clef à cliquet elle même (qui ne remet pas en cause la Q de ta démarche et de ta réalisation): As tu des retours, des infos, ect quand à ce point précis ?
Julien.
Le prix est de 30 euros
Photo:
Uploaded with ImageShack.us
Fred
Impressionnant de facilité.
-
- Newbie
fred45 @ 10/06/2010 - 22h32 a dit:
J'en profite pour lancer un appel aux pocesseurs de rallonge streamlined pour faire une vidèo de la manip avec l'étarqueur à cliquet, je vais en refaire une mais je n'ai pas ce type de rallonge .
Merci d'avance Fred
bonjour
as tu fais une vidéo pour les streamlined ?
merci