2 planches, 5 voiles, 2 wish, 2 mâts dans 18m²...
Le tout rincé dans la douche...
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
martolod @ 18/10/2008 - 19h58 a dit:
![]()
Bon voilà ça c'est avant. Ca me prend pas mal de place au sol et ma salle de bain est trop petite pour accueillir mats et wish mais bon c'est pas très génant.
Après quelques loupés et une dizaine de trous dans le béton (c'est cool une planche ça sert à cacher aussi :p) ça à l'air de tenir. Mais je vais quand même changer de sens pour dormir car j'ai pas une confiance absolue en mon savoir-faire...![]()
En tout cas j'ai gagné beaucoup de place. Et puis je ne savais pas trop comment décorer le mur moche que j'avais avant...
Mais je vais quand même changer de sens pour dormir car j'ai pas une confiance absolue en mon savoir-faire...
C'est caché pour la photo...titou @ 20/10/2008 - 17h23 a dit:
je trouve pas le spliff ou la mousse de l'apres session...c'est normal?
Vince Taylor a dit:
ouais, et le jour ou tu ramène une gonzesse, c'est elle qui se prends le matos sur la gueule alors?
ça m'étonne pas que tu ne sois plus avec ton ex (et que du coup tu n'ai plus de cave...!)
Vince taylor @ 20/10/2008 - 19h07 a dit:
Mais je vais quand même changer de sens pour dormir car j'ai pas une confiance absolue en mon savoir-faire...
ouais, et le jour ou tu ramène une gonzesse, c'est elle qui se prends le matos sur la gueule alors?
ça m'étonne pas que tu ne sois plus avec ton ex (et que du coup tu n'ai plus de cave...!)
Je les accroche au plafond/mur,comme ça: