Ah merde. Sinon PA de team formula, Forum Wind, je reçois également les news de NeilPryde, forum snowalex.Lomic @ 04/02/2009 - 09h40 a dit:
je suis sur WS33, pas de mailStide @ 04/02/2009 - 08h56 a dit:
on a trouvé le coupable: W33.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
c2 sailboards
Re :c2 sailboards
je suis sur tous les sites imaginables (DW, WJ, W33, F44...) et j'ai rien reçu
Bon ben traitement de faveur!
ou alors détecteur de pigeons...
ou alors détecteur de pigeons...
je mise sur la mailing list de Ka sails et LorchBoards. Je crois que c'est le dénominateur commun.
Je pense qu'aucun des deux n'a mon mail.Nicko @ 04/02/2009 - 11h35 a dit:
je mise sur la mailing list de Ka sails et LorchBoards. Je crois que c'est le dénominateur commun.
moi non plus
-
- Jiber
Big brother is watching you
Franchement les petites annonces comme je l'ai dit plus haut ça me parait pas impossible, vu qu'on est obligés de laisser son mail...
Groupe "windsurf" de facebook.
Ah très très possible...
deuxième mail, lien ICI
Pas reçu le mail
Bonne initiative de proposer du matos neuf à pas cher … mais en fait il s’agit d’une catégorie low coast de leur catalogue.
Est-ce que les windsurfers en voudront ?
Bonne initiative de proposer du matos neuf à pas cher … mais en fait il s’agit d’une catégorie low coast de leur catalogue.
Est-ce que les windsurfers en voudront ?
Je ne crois pas que full carbon soit low cost. C'est low cost du coté prix, mais je crois que pas du coté qualité.
Ce que je voulais dire low coast ds leur gamme puisqu’ils ont des planches à plus de 1000E. Il doit bien y avoir une différence ds la construction pour arriver à cette différence de prix …
Ensuite faut peut-être se méfier de cette dénomination full carbon mise à toute les sauces ... y-a-t-il bcp de carbone dans une planche ?
Vu le cout du carbone ... full carbon ne veut pas dire 100% carbone loin de là, non ? Sur les planches de slalom ok pour le carbone pour le gaint de poids mais sur les autres types de planche ?
Ensuite faut peut-être se méfier de cette dénomination full carbon mise à toute les sauces ... y-a-t-il bcp de carbone dans une planche ?
Vu le cout du carbone ... full carbon ne veut pas dire 100% carbone loin de là, non ? Sur les planches de slalom ok pour le carbone pour le gaint de poids mais sur les autres types de planche ?
Ben il a moins de frais de pub et de sponsoring aussi, donc flotteurs moins chers au final !!!