Mobidique @ 16/03/2009 - 15h12 a dit:
Maÿrdre alors
Et quand on navigue 3H30 surtoilé on est quoi ? En quête d'identité ?
C'était une façon de parler. Je dis pas qu'un freestyleux navigue plus qu'un slalomeux. Je dis juste qu'en sous-toilant par rapport à un mec qui fait du slalom, un mec qui fait du freestyle devrait normalement moins se fatiguer.
passez votre chemin!
Est-ce à dire, que si on ne te croit pas il ne faut pas discuter avec toi ? Si c'est le cas, comprend pas ton post.
Ca aussi c'était une façon de parler, une petite blague quoi!
Qui sous-entend que beaucoup sur DW parte du principe qu'un freestyleux a 16 ans, qu'il ne sait pas ni parler ni écrire Français et qu'il n'a aucune notion de force de vent ou de difficulté de conditions à côté de ceux qui ont 15/20 ans ou plus d'expérience dans la planche.
C'était juste un p'tit pic à ceux qui voulait s'empresser de répondre "encore un freestyleux de 30kg qui délire!"
Mais visiblement, tu n'a pas été très réceptif à ma joke!
15 bons nds ça fait combien au juste ? 18nds normaux ?
Là décidemment tu fais sembant de pas comprendre!
Ce que je veux dire c'est que, annoncer 15/16 ou 16/17 noeuds ça veut pas dire grand chose, c'est trop précis, d'autant qu'entre un lac plât comme la main, de la houle ou des grosse vagues le départ au planning est différent.
Par "15 bon noeuds" je voulais donner une petite plage. Ca veut dire que en-dessous de 15 noeuds c'est trop juste et que, suivant les conditions à partir de 15 noeuds ou un peu plus ça le fait.