Il faut en profiter quand on est étudiant.... c’est les seules fois ou j’ai pu naviguer + de 100/an… la bonne époque.
Abandonner l’idée de bosser dans le windsurf ou le kitesurf, mise à par un très faible pourcentage qui y arrive, ce n’est pas la meilleure solution.
Etre à son compte c’est une bonne idée, tout en restant sérieux et en bossant plus les jours sans vent, le soir et les We, encore faut il trouver une branche ou y a du boulot (artisan plombier, électricien, peintre, carreleur…. ) ou alors expert comptable, médecin, pharmacien ect et là tu poses des vacances sur des spots ventés… encore faut il être célibataire ou avoir une femme/mari qui suivent… c’est moins évident,
Trouver un job avec une pointeuse, ou à la tâche…. Certains le fond et bosse très tôt le matin ou très tard le soir…mais ils font leurs heures (ingénieurs, informaticiens ect)
Etre salarié et terminer de bonne heure… pour naviguer aprés le taff
Je prends exemple sur mon cas : j’ai un boulot minable ou je m’ennuis, je termine à 19h00, 4 jours par semaine (les jours ou ça souffle)…. Tout en habitant à ½ heure des premiers spots et en ce moment je navigue 1 fois tous les 15 jours, ce qui est très faible quand on habite la région ou je suis… je cherche à changer de boulot d’ici quelques mois, justement pour arriver à plus naviguer…. Il faut s’en donner les moyens…
Passion quand tu nous tiens…
![:D](smileys/biggrin.gif)