Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!
Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!
-
- Jiber
- Messages : 2738
- Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
- Contact :
Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!
jlp @ 03/01/2010 - 19h23 a dit:
vu sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/vi/86966554.htm?ca=19_s
pr 1,5k€ de plus, tu as un H1 avec 8 ans de moins et le même kilométrage, alors le H100 je l'ai mis de côté moi !
C'est tous les combiens un changement de courroie sur un H1 2,5TD ?
J'ai trouvé ça d'assez interessant :
http://www.leboncoin.fr/vi/86917224.htm?ca=16_s
Mais bon, on passe en classe 2 au péage, 2m20 de haut je crois...
Qqun a trouvé les dimensions du H1 de 2002 à 2006 ???
-
- Jiber
- Messages : 2186
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Picardie, lac du der Cotentin
- Contact :
Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!
Prix du kit chez allmakes 157€ (il y a deux courroies donc deux tendeurs)
Chez mitsu quand on l'a fait il y a 4 ans on a dû acheter toutes les pièces au détail (j'ai pris aussi les joints spies pour être tranquile) il y en avait pour 450€ HT de pièces mon copain garageot a trouvé le site allmakes ensuite...
-
- Jiber
- Messages : 2738
- Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
- Contact :
Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!
-
- Jiber
- Messages : 2186
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Picardie, lac du der Cotentin
- Contact :
Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!
windstormsurfing @ 03/01/2010 - 22h24 a dit:
tu étais content du mitsu ?
je l'ai toujours et franchement c'est une grosse daube ça fait quasi un an que je ne m'en sers presque plus que pour la déchetterie charrier le bois les matériaux etc...il a 130000 et les injecteurs sont HS à changer.
J'ai jamais été vraiment content du truc et surtout du service après vente...
C'est japonais en téhorie mais c'est construit dans des bateaux usines les pièces arrivent je ne sais plus où (thaîlande ou un truc comme ça) et c'est construit pendant la traversée....
J'ai eu trois jap un toy (pas longtemps trop vieux) un pick up mazda que j'adorais mais un vrai tank (pas de DA simple cabine ce qui ne m'a pas empêché d'aller en grêce avec) et le mitsu....
sur l'échelle de qualité mazda serait équivalent à mercedes
mitsu aux fiat anciennes générations
Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!
windstormsurfing @ 03/01/2010 - 20h12 a dit:
jlp @ 03/01/2010 - 19h23 a dit:
vu sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/vi/86966554.htm?ca=19_s
pr 1,5k€ de plus, tu as un H1 avec 8 ans de moins et le même kilométrage, alors le H100 je l'ai mis de côté moi !
C'est tous les combiens un changement de courroie sur un H1 2,5TD ?
J'ai trouvé ça d'assez interessant :
http://www.leboncoin.fr/vi/86917224.htm?ca=16_s
Mais bon, on passe en classe 2 au péage, 2m20 de haut je crois...
Qqun a trouvé les dimensions du H1 de 2002 à 2006 ???
je te plusois pour le Jumper en plus le GPL conserve plutôt bien le moteur ... l'huile reste comme neuve, pas de suie .... (à condition d'avoir été posé d'origine off course)
le seul souci du GPL c'est qu'il faut rouler suffisamment pour que le GPL fonctionne régulièrement.
Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!
ça doit passer en classe VL ,non?
par contre,attends-toi à un bon 15l/100km!
Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!
jmd11 @ 05/01/2010 - 15h45 a dit:
le jumper en h1,
ça doit passer en classe VL ,non?
par contre,attends-toi à un bon 15l/100km!
ça passe pas sous les 2.00m ça ! 2.20m à la louche
Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!
Pour le L1 H1 (qui est le plus petit tant en hauteur qu'en longueur)
long : 4,983m
Larg : 2,050 m
haut : 2,254 m
Tu as aussi l'option du jumpy,
nouveau modèle en L2H1 (ralongé, longueure dispo intérieure 2,58m, hauteur 1,82 m), ou bien meme en L2H2 (long idem, haut 1,96m), tu en trouve à partir de 10000 € avec env 60 /70 000 km.
c'est ni du VW ni du merco, mais c'est tout fait solide
et c'est tout neuf (2008)
exp:
10 000€ ; 65 000 km en L2H1
http://www.leboncoin.fr/vi/85910335.htm?ca=12_s
10 000 €; 70 000 km en L1H1 (attention long 2,26 intérieure)
http://www.leboncoin.fr/vi/86777588.htm?ca=12_s
10 500 € ; 45 000 km ne L1H1:
http://www.leboncoin.fr/vi/84977661.htm?ca=12_s
Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!
Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!
je crois que ça tourne à 1.25,
quoique pour ced',il devrait encore pouvoir lever les bras!
je pense que le trafic/primastar/transit/vivaro/hiace présente le meilleur compromis espace intérieur/encombrement extérieur!
Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!
Mais effectivement le trafic est très cubique, parois très droites, donc très habitable, là c'est plus doux, donc moins large en haut.
De plus point de vue entretien, conso, et moteur, c'est le top peugeot courroie de distrib à 300 000km, visite bien espacée, etc... Si j'ai les moyens le prochain ce sera sans doute ça.
-
- Jiber
- Messages : 2738
- Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
- Contact :